jeudi 12 mars 2009

Tonino & Mister BARILLA : Tonino mode EA00



Hé bein, sacrée journée lol. Hé oui, mode EA00... Tonino a besoin de revenir à la raison. Là il ne calcule plus rien, tellement il plane haha.

La journée au boulot, ça a été, 26min d'appels. ça c'est booooonnnn!!! Que du traitement sinon. Un peu spéciale l'ambiance mais bon, faut rester neutre. ^_^





Attaque des puces le soir sur le plateau, avec Couscous Girl qui nous a fait une sacrée danse! La nouvelle choré de la TEAM. ^_^
Alors comme ça on voulait me mouiller parce que j'étais plié de rire? lol.

Sinon c'est quoi ces bonnes nouvelles, ces trucs sensas...? Oh la, que du bonheur!

Déjà on commence le matin avec la Miss Sonic. Elle est amoureuse en ce moment lol. En tout cas ça fait plaisir qu'elle vienne discuter un peu. ça faisait longtemps! ^_^
Ensuite on enchaîne avec les "craquages" de certains, les lunettes de Rigolus, etc, etc... et les dossiers olé olé dont seul Mister BARILLA (Mister B.) a la clé. J'ai pas tout compris dans les clics par-ci par-là, mais au final, le dossier est clean mdr.

Bref, ça c'est que le début... après c'est WOW... Tonino il est reparti pour planer lol.





Alors, c'était pour la pause déjeuner... 2h... j'étais prêt à rejoindre ma voiture, j'avais un appel à passer puis me faire chier le reste du temps... quand soudain... avant de quitter le plateau, Mister B. me demanda si je restais manger sur les lieux. Vu qu'il allait rester seul, j'allais pas dire non pour lui tenir compagnie. Surtout que c'est toujours un plaisir d'être avec... il est toujours ZEN et serviable bien que je le saoule malheureusement à longueur de journée avec mes dossiers pourris lol. ça rapproche ce genre d'expériences mdr.
Bref, Mister B. partit fumer (pas bien!!!) et message de Madame, qui finalement était passée. Bon bah pas grave, ce n'était que partie remise, j'allais le cuisiner un autre jour lol. C'est vrai quoi, on n'a jamais le temps de se parler, connaître les gens, c'est toujours "bonjour ça va?" et on enchaîne sur le boulot. Bah non, là, SURPRISE, Mister B. m'invita. No comprendo le Tonino. C'est vrai que Mister B. est plus que gentil, mais là il a fait JACKPOT chez moi. Tonino il ne voulait pas déranger les tourtereaux, mais Mister B. insista. Donc Tonino accepta. ^_^

Direct catalogué, Madame connaissait tout sur moi. J'ai trouvé une sosie, une agent secrète mdr. ça fait flipper quand même! Je ne connais pas bien Madame, mais pour le peu de chemin qu'on a fait ensemble sur la route, elle me botte la Miss. Et en plus elle dit ce qu'elle pense mdr.
BARILLA MAN, félicitations!


Direction l'école, l'appart, et Madame Boubou mdr. Wof Wof lol. Au début pas très rassuré le Tonino, on dit souvent "petit mais costaud" donc je n'avais pas envie de me faire chiquer le mollet lol. Finalement, trop adorable puis toute douce mdr. ça y est j'ai craqué pour BABY BOUBOU.

Bon je ne vais pas épiloguer (2h c'est long à raconter), mais je suis resté sage Mary, promis lol. Je suis resté sérieux... vaut mieux sinon Mister B. se serait transformé en Mister T. je pense mdr. On a discuté chien et maison. ^_^ Mister B. est un passionné!

Non franchement, c'est bien les moments en tête-à-tête comme ça, tu apprends plein de trucs sur la personne, tu échanges... bref, Mister B. était et est toujours d'ailleurs, GENIAL! ça y est Tonino plane encore et on sait ce que ça donne après... ^_^

Ce qui m'a le plus plu, c'est Mister B. cuisinier mdr. J'avais pas mon appareil photo malheureusement, sinon j'aurais mitraillé! Puis Mister B. papounet, trop top.

Allez je me calme sinon je vais faire une nuit blanche mdr.

En tout cas, vu que Madame semble être une adepte du blog, chapeau pour Mister! Il fait la cuisine, un bon futur papa... un homme au top mdr. Oui c'est ça, un homme au top, au boulot comme à casa mdr. C'est rare les perles comme ça! Faut bien le bichonner! ^_^
D'ailleurs, ça me travaille, mais comment Madame a trouvé le blog, pourquoi me connaît-elle si bien et pourquoi semble-t-elle suivre nos aventures/mésaventures si souvent? On va mener l'enquête mdr.

Merci encore à vous 2 et surtout à toi Mister BARILLA! ^_^
Je ne te ferai pas la liste de tout ce que j'ai envie de te dire dans le genre "merci", mais voilà, sache que c'est sympa ce que tu as fait pour moi ce midi et j'oublierai pas! C'est peut-être dur à comprendre pourquoi j'en fais tout une montagne pour si peu mais faut pas chercher, c'est moi, Tonino le mongolito lol.
Merci quoi... ^_^

Voilà voilà, journée au top.
Demain vendredi 13, qu'est-ce qui va encore me tomber sur la tête? Un brief avec le chargé de terrain, la directrice... Madame B. qui va me trucider... ? Vivement demain soir lol.





Sinon Mary, j'ai vu que tu as aimé ma super tenue sexy pour le mariage. Tonino aime le cuir... RRRR... mais la tenue CATWOMAN j'étais un peu serré, donc j'ai opté pour la tenue bonhomme de MICHELIN. ^_^ Puis vers minuit, pour le gendarme, qu'est-ce que tu en dis de ma tenue SEX? Moi je dis il va kiffer GRAVE. Mmm... vivement le mois de juillet haha. Cette tenue sexy sur la danse CRAZY BANANA... mmm... il va s'en souvenir de la nuit avant le mariage avec son témoin mdr. Puis si David en rajoute une couche, il va être beau le marié mdr.

Allez, bonne soirée la populace et Mister & Madame B...., merci encore. ^_^



2 commentaires:

punchette a dit…

Je dis que je veux te voir dans ta belle tenue mdr!!!

Association RAVEN a dit…

MMM... T'inquiète, je serai SEX pour mon gendarme. Menottes en moumoute rose et tout!!!

Après par contre ça sera le carré rose après minuit, je te raconterai ce que j'ai fait avec ton gendarme quand tu seras plus grande... ^_^



Since January 2007.