lundi 6 avril 2009

Tonino : Bientôt les Vacances!!!




Encore une semaine et VACANCES!!!

La semaine dernière au boulot, ça s'est plutôt bien passé. Niveau stats du mois dernier ça roule, à part à un endroit où de près j'aurais touché le gros lot mais bon, raté. Pour cette période de prime, par contre, je patauge dans la semoule. Chaud chaud de faire les stats. Idem en appel. En plus je n'ai que 5 jours maintenant pour tout monter sinon ciao les primes. Bref, cette semaine ça va pas rigoler.
Mais bon, samedi matin à l'aube, départ pour Poitiers pour l'anniversaire du pti. ^_^

Sinon rien de spécial.
Samedi après le boulot comme Tonio ne voulait pas bouger de chez lui, bah on est parti se faire un resto sans lui pour fêter le nouveau poste. ça commençait bien, déjà rien qu'à l'apéro, j'avais un coup de chaud mdr. "Une sangria à tomber par terre...", tu m'étonnes haha.
On devait se faire un ciné juste après mais comme on a squatté dans le resto trop longtemps, finalement la séance de 22h, c'était mort. Y avait le sosie du Bad Boy en face de moi donc ça m'a diverti quelque peu mdr.

Voilà, autrement le week-end c'était spécial horaires de train, recherches d'appart/maison/terrain... histoire d'anticiper l'affectation car bon, si je peux construire ou acheter à côté du taf, que c'est pas trop cher ni trop long en trajet, pourquoi pas? Là y a une petite casa près du mans qui me plaît bien, 58min de TGV l'aller donc ça va comparé à mes 2h. ^_^
En tout cas, les futurs collègues ont plutôt l'air sympa et l'ambiance aussi. Reste à vérifier tout ça lol.

Allez zouuuu... on va se préparer pour repartir bosser.


Aucun commentaire:



Since January 2007.