mardi 14 avril 2009

Tonino : Déménagement en cours...



1er jour de réel repos... car dur dur de récupérer du week-end.

En tout cas, je me souviendrai du 13 avril pour certaines raisons, mis à part que c'est l'anniversaire du pti. Quand ça va avec les uns, faut toujours que ça foire avec les autres.
En effet, on n'est pas encore en juin mais comme après les stages, du jour au lendemain faut être dispo et s'être installé (sans déconner!) et qu'avec les semaines "chargées" je n'aurai pas franchement le temps de chercher un logement et faire tous les papiers nécessaires, je m'y prends à l'avance... et comme le Tonino il planifie toujours tout 10 siècles avant, il fait face à divers petits soucis qu'engendre un déménagement. C'est bien d'habiter loin de sa région natale, tu peux faire ce que tu veux sans avoir les parents sur le dos, t'es plus proche de ton lieu de travail donc moins de trajet par jour, etc, etc... mais tu perds aussi pas mal de choses comme tes potos & Co. Parfois t'hallucines quand tu en entends certains parler. Il y a une bonne petite blague concernant Pâques, comme quoi c'est la fête des cloches... ça m'allait comme un gant hier. Enfin bref... on règlera tout ça le moment venu, la fatigue des jours passés ça n'aide pas.

Le gendarme et sa Matraqueuse Pro ont enfin récupéré le net dans leur petite maison bien sympa, au soleil en plus! C'est mieux au niveau de la communication et des news, car les SMS et FB c'était pas évident. Bon pti délire hier en tout cas, ça change.

Sinon rien de spécial, à part que tandis que certains sont complètement allumés d'une certaine manière, d'autres sont complètement "zarbi". C'est vrai que je quitte prochainement un job où c'est "bonjour la pression" 24h/24, que je n'ai pas forcément été d'accord sur tout avec eux et qu'il y aurait plein de choses à pointer du doigt car tout n'est pas forcément catholique, mais non, même si je dis ce que je pense et que je suis assez sanguin, je ne compte faire un article "spécial lynchage". Il y aura bien un article, certes, mais je n'ai pas de venin à cracher malheureusement. Désolé, il n'y aura pas de sang... ^_^
Faire un blog c'est pas compliqué, si vous voulez vous défouler, libre à vous... moi je dis ce que j'ai à dire, et je ne suis pas du genre à répéter comme un perroquet les dires de certains, faire leur sale boulot histoire de leur faire plaisir tandis qu'ils se la coulent douce derrière leur écran. J'ai une bonne tête de vainqueur, je suis une bonne grosse poire, mais je ne suis pas encore totalement débile sur certains points.
Je radote mais ce blog c'est pour mes proches, pas pour me faire bien voir ou mal voir par certains. Et à dire vrai, étant donné que je me "barre" bientôt, je fais mon taf et basta; trouver des solutions, chercher à faire plus dans mon intérêt et le leur, etc, etc... tout ça c'est loin derrière moi. "Chacun sa merde", c'est ce que j'ai pu apprendre en travaillant chez eux, donc j'applique les règles lol. De toute manière, on pourrait parlementer des heures, ça serait toujours bosser des heures pour rien: rien qu'à prendre en considération ce que disent les troufions ça prend des siècles aux grands chefs, à cela si on ajoute le temps que ça soit validé par les grands manitous, on sera déjà 6 pieds sous terre. Et perso, j'ai pas de temps à perdre inutilement, à eux d'être plus rapides et attentifs aux choses et aux gens. Ils nous demandent d'être réactifs et productifs, toujours plus toujours plus, ils n'ont qu'à en faire autant après tout.
Bref, sujet clos, allez vous défouler sur le forum adéquat pour vos doléances, moi je ne peux rien pour vous.
L'adresse est là: Faîtes-vous plaisir et là ça sera lu par tous, je ne modèrerai pas les comm's lol.

Je vous laisse, je repars chercher une casa et trouver là où c'est moins cher... ^_^
Bonne journée à vous.



Aucun commentaire:



Since January 2007.