samedi 18 avril 2009

Tonino : Tu me regarderas plus si je te fais moi aussi une cellule GESTION DE CRISE?




Hé bien, sacrées vacances, pas de tout repos. Même en vacances, le boulot me court après. Franchement je m'en serais bien passé de toutes ces BAD NEWS et mensonges. Les gens ne savent pas être francs, pourtant c'est pas si compliqué de dire ce qu'on pense ou ressent.
T'as beau leur prouver par A+B que ce que tu dis c'est pas con, bah non, ça va nier en bloc et après 3h d'engueulade, ça crache enfin le morceau. Vive les mythos!
Heureusement qu'il y a toujours des gens avec qui on peut se changer les idées et qui savent vous redonner le sourire quand il faut. Des fois on est même surpris... formidablement surpris. Dommage qu'à chaque fois, ça ne soit pas la personne qui compte le plus qui en fasse autant... Enfin bon, c'est la vie... certaines personnes ne savent penser que par autre chose qu'un cerveau! Pitoyable!



Quant au boulot, franchement je ne suis pas pressé d'y retourner. C'est le branle-bas de combat apparemment avec toutes ces grèves.


Y a qu'à voir: Un job pépère?

Et pour le salaire, ça se plaint de gagner que 1200 euros net par mois, venez donc bosser là où on est, on bosse plus que vous et on gagne moins. Bref, y a toujours des Baisés dans la vie...

Encore un mois et après je pourrai souffler un peu, là ce boulot ça change tous les quatre matins, ça bouge tout le temps, c'est jamais stable, tu ne sais jamais où tu vas et ce qui va te tomber sur le coin du nez le lendemain. J'aurais tôt ou tard fini pendu au fil de mon téléphone lol.
D'ailleurs, va peut-être falloir que je pense à faire la lettre de démission...

Pour les impôts, toujours pas de nouvelles... juste encore un dossier à remplir avec la visite médicale. On attend, on attend...


Sinon ce soir, moi qui espérais bouger avec vous savez qui... vu qu'en ce moment c'est plutôt tendu et qu'on a pas mal de choses à se dire surtout après hier soir, bah raté, rdv annulé pour on devine qui! Va vraiment y avoir 2 meurtres lundi!





Aucun commentaire:



Since January 2007.