jeudi 9 avril 2009

Tonino : Vivement les vacanceeeeeessss!!!



Elle devient plutôt pénible la semaine!!! Certes on commence plus tard le matin, à 20h le soir le calvaire se termine et on devrait être tranquille pour les appels mais même pas, y a toujours un hic quelque part.
Hier coupure ELEC pendant 20min, avant qu'on aille bosser... donc quand on arrive, nous ça remarche pile poil. Pas de chance. On a quand même évité les appels le matin, miracle. Par contre depuis 2 jours, le soir c'est 4h d'appels, même s'il n'y a pas d'appels... certains sont contents d'être payés à rien foutre, c'est cool en effet d'attendre un appel, mais bon moi perso ça me "nique" mes primes. J'étais dans mes stats et là avec 20min à glander, un coup par-ci un coup par-là, ciao mes primes. A croire que c'est fait exprès pour faire sauter nos primes.
En prime tiens, j'ai même eu droit à un petit papier à signer pour une erreur sur un contrat. Rien de grave pour le client, puisque tout est nickel dessus, il est actif et reçoit ses factures, mais juste une case mal renseignée pour la CRE et c'est la fête... sanction disciplinaire la prochaine fois. ça va être ma lettre de démission ta sanction tiens, ça va être vite vu! Je vérifie bien pourtant à chaque fois vu qu'on nous avait déjà repris là-dessus, après si votre logiciel met 2h à cocher ce qu'on lui demande quand il ne vous dégage pas directement du contrat, je n'y peux rien. Mais pas grave, on a trouvé une autre technique, la cellule ACH... ils vont être blindés mdr mais c'est pas nos oignons haha. Chacun sa merde et faut savoir ruser non? Bref, j'ai horreur de ce genre de briefs et surtout les menaces qui vont avec. J'ai eu qu'un dossier depuis, c'est préventif certes, mais bon une erreur ça arrive à tout le monde, eux en interne ils font bien de sacrées boulettes et ils traitent toujours... et pépères les gars!
Plus le temps passe, plus j'ai hâte de me barrer, ça devient n'importe quoi.

Tiens pour rigoler, pendant que certains triment, d'autres ont la belle vie:



Vivement la fin de la semaine, vacances 1 semaine et départ pour Poitiers samedi à 4h30 lol. Je vais être fais comme un gardon. Je ne fais pas le taxi cette fois c'est déjà ça, y a un chauffeur haha.

Allez on tient bon, encore 2 jours avec des appels débiles toute la journée. Il ne manquerait plus que je tombe sur le barjot et sa super question "je peux vous demander un renseignement... est-ce que tu as du poil à la chatte?" mdr. D'un sens, ça me changerait des factures à gogo...


Aucun commentaire:



Since January 2007.