vendredi 19 juin 2009

Tonino AAI : hâte d'être sur Paris!!! ^_^





Hé bien... la compta m'a tué! mdr.

La semaine s'est plutôt bien passée, un coup la flotte, un coup QUE CALOR QUE CALOR. C'est Rennes pourtant et il ne pleut pas tant que ça au final.
Les cours nickel; mais bien que des fois ça soit intéressant, bah c'est dur de pas piquer du nez lol. Fous rire et compagnie, bonne ambiance dans notre groupe. Bref, super le stage. Bonne équipe pédagogique, quand tu piges que dalle ils réagissent aussitôt et c'est réglé, non franchement niveau cours ça roule bien que certains domaines restent à peaufiner dans mon coin. Mais c'est le début, puis après tout c'est même pas dit que tout ça j'ai à le bosser vu que je tombe dans un service inconnu au bataillon. Services généraux, bah ils auraient dû appeler ça CIA lol. On verra bien.

Ce qui est assez étrange, c'est la différence entre les 2 groupes. Notre groupe ça gère nickel, on a les timides, les extravertis... mais tout le monde se parle, tout le monde se mélange. Une ambiance au top: t'as besoin d'un renseignement sur le taf, ok... t'as besoin d'infos sur comment retaper ta baraque, par ici mon pote du bâtiment... une grande famille lol.
L'autre groupe par contre, c'est "on ne se mélange pas". On dit toujours que les parisiens sont spéciaux, bah y a des cas en effet. Pourtant les nôtres sont sympas. Plein de petits clans dans leur groupe, juste bonjour au revoir et rien de plus. ça promet dans leurs services s'ils sont toujours ainsi. Enfin bon, c'est pas mon problème.

Niveau organisation des services, fusion ou pas, c'est assez SPACE, ZEN et un peu à la bourre. Si tu vas pas à la pêche aux infos, t'as l'info au dernier moment... comme le dossier qu'on te donne le 16 alors qu'il faut le rendre dernier délai le 15... bah oui, attends, je prends ma machine à remonter le temps tiens! Ils ne sont pas à 2 jours prêts maintenant... sans compter que les RIB je les chie pas! Faut donner je ne sais combien de photos d'identité, faire 50 fois la même photocopie, donner 100 fois les RIB... ils font un book des élèves ou quoi? Bref, après le PVFI il faudra voir la PVFA, "pour vous faciliter l'administration" mdr.

Autrement c'est cool, je ne regrette pas d'être rentré là et avec l'affectation bizarre, ça va encore être "surprise"! Et le logement... impossible de les joindre. On verra bien, les autres ont reçu un dossier pour l'état des lieux d'entrée alors patientons! ^_^

Demain, matinal encore une fois. Plein de rdv, dont le costume pour le mariage. Une patate en costume, ça va être marrant mdr. Puis l'après-midi, on va aller voir "tête de con". Tout roule en ce moment, mais y a toujours un hic, toujours le même d'ailleurs mdr. Un coup c'est OUI, un coup c'est NON, vas-y que je te reporte tout constamment... bref, le mec qui sait jamais ce qu'il veut et où il va... le truc qui me gave bien. M'en fous après tout, le chrono tourne pour lui... 2 semaines et après Paname, finis les cons pour de bon. ça sera visite de baraques, emménagement, aménagement, concours qui sait, un max de tunes, car d'ici 2-3 ans, après la maison, dernier rêve de Tonino à se réaliser. Hein hein... surprise lol. Bref, le vieux con n'a pas encore tout calculé, faut voir la TH, la TF et compagnie lol. On va aller se faire des potes au cadastre tiens! Quant aux connards qui racontent que des cracs et qui tiennent pas leurs engagements, ça va être vite vu: par ici la porte et petit cadeau de remerciement. Finalement à côtoyer des mythos et autres cons à longueur d'années, ça te fout tellement la haine à force que c'est pas mal pour devenir inspecteur tiens mdr... chercher la petite bête pour ramasser du pognon et calmer ces enfoirés de mythos qui te prennent pour un gus! Va falloir que je me renseigne tiens, si y a pas une cellule "spéciale chercheur de merdes" mdr. Après la cellule "Voici - Paris Match", oui ça me plairait pas mal.

Bon week-end à tous... et dimanche c'est Fiesta de la Musica!!! C'est Marie qui va danser sur la table mdr. ça promet la semaine prochaine avec le dimanche à pas d'heures, les soldes, la braderie... ^_^

Bye la smala...



Aucun commentaire:



Since January 2007.