dimanche 14 juin 2009

Tonino: Vacances 23 au 30 mai 2009

Bon bah avant de partir, quelques photos souvenirs de la semaine de vacances, la seule que j'aurai cette année mdr.

Par contre c'est dans le sens inverse lol.
La 1ère partie c'est chez le gendarme, la fin de la semaine quoi... puis la 2nde partie c'est chez Julie-David près de Montélimar juste après ma démission soit en début de vacances.





Faut pas rigoler avec Mary, car Mary fâchée ça donne ça:






Voilà comment ça bosse un gendarme:
(malheureusement pour lui c'est pas ainsi lol)







Le gendarme et l'apéro:
(pour une fois que c'est du Coca Cola!)




Il est pas mimi mon gendarme??? ^_^



Tel père, tel fils...








A votre avis, qui est la "Conchita" du jour? C'est pas facile hein?!



Bah Mary bien sûr mdr...



Un gendarme ça se nourrit BIEN lol.




Au lac d'Annecy...








Et non c'est pas la Martinique lol








Chez Julie-David:



J'ai adoré la petite crique!!!





L'usine de Nougats...







Une super crêperie et staff PLUS QUE super sympa! Et on mange super bien!

CREP DELICE Montélimar




A ALBA:
(je n'y ai pas vu Jessica malheureusement lol)





Après les scorpions, vive les serpents, hein Julie?!!! ^_^








Aucun commentaire:



Since January 2007.