vendredi 26 juin 2009

Tonino AAI & Raven: Que du bonheur!



C'est fini, sniff. Fini le stage de Rennes. Maintenant direction Paname pour une nouvelle vie...

En tout cas trop trop bien ce stage. Cette semaine surtout, vu que ça sentait la fin, on s'est tous plus ou moins lâchés.
Déjà rien que le dimanche de retour sur Rennes, direction centre-ville avec la smala pour la fête de la musique. Alors on nous disait qu'à Rennes, c'était plein de monde et que c'était trop génial... et bien on a dû rater certains trucs car c'était bof. Même par chez nous, on a sans mentir 3-4 fois plus de musiciens. Mouais, un peu déçu mais ça ne nous a pas empêché de se taper de sacrés délires (course, baguette party...). Enfin sacré soirée quoi... surtout avec la parade et ces centaines de personnes derrière les tamtam lol. ça ressemblait limite à Rio, sans les danseuses à plumes lol.
La semaine idem. Enchaînement de restos, délires à gogo, prévisions de soirées sur Paname... rien que d'y penser on a déjà envie d'y être. Après-midi soldes et braderie... même les filles étaient complètement olé olé (même les plus sérieuses mdr)... je ne nommerai personne ^_^... soirée resto AMOUR DE POMME DE TERRE, bah bonjour après pour marcher mdr.
Petit resto "découverte" sushis en tête à tête avec la Miss la veille, super bon moment... on a tellement apprécié que hier soir on a ramené le groupe au resto... après le resto du midi avec les formateurs lol.

Non sérieux, ce stage, "trop de la balle" : les formateurs nickels, super bonne ambiance entre nous (du moins dans notre groupe, avec le 2ème groupe c'était pas trop ça à part avec certains...), les cours plutôt sympas, les soirées entre collègues, les délires dans la résidence... que du bonheur quoi!

Travailler avec ces gens-là c'est une toute autre mentalité. Dès les premiers jours t'es dans la grande famille du Ministère mdr, les 99% des collègues sont des battants et des ambitieux, t'as de sacrés avantages de par ta fonction, et niveau relationnel avec certains du groupe rien à voir avec ce que je connaissais déjà lol. J'ai galéré, ramé... ce qu'on veut... pour une personne pendant une décennie... j'ai perdu mon temps avec et on n'a rien fait de sensas durant toutes ces années... et là avec des personnes que je connais que depuis 1 mois, on a déjà déliré un max, on est sorti un max, et on prévoit déjà les vacances en groupe pour nos prochains congés mdr. Finies les grosses loques, hip hip hip hourra!!! Il a fallu migrer sur Paname pour trouver des gens qui bougent!!! Tonino en ski avec combinaison MICHELIN mdr, ça va donner!!! Trop HAPPY d'être là en tout cas, et ça promet les week-ends d'août.

Bon ok le taf qui m'attend va être MEGA HARD, MEGA STRICT, sans compter le côté MEGA HYPER SUPER TOP SECRET du boulot... et je ne parle même pas du cadre (que des BIG BOSS, grosses légumes de l'ENA et Tonino en costard-cravate mdr)... mais bon, niveau salaire en contrepartie, j'ai pas à me plaindre mdr. Je gagnerai le salaire de mon ancien chargé de terrain voire quelques centaines d'euros en plus donc c'est pas négligeable. En 1 mois je gagne ici presque 2 mois de salaire où je bossais avant lol. Et j'ai carrément plus d'avantages donc PERFECT!
Je suis tombé dans "THE Truc de Ouf", "THE Service" où ils veulent THE Qualité de Service avec un mec sérieux en qui avoir confiance... nouveaux défis pour Tonino! Et vu que je suis là où tout le monde veut être apparemment et que les places sont "chasse gardée", bah j'ai plutôt intérêt à bien gérer pour garder mon poste lol. Mais bon, j'ai déjà vu pire, I'M A SURVIVOR. ^_^
Irréprochable le Tonino maintenant! Sinon il sait qu'il saute direct, donc bon... c'est hors de question que je quitte ce poste!

Rien de particulier autrement. Déménagement le 1er juillet et mariage le week-end.

Bon week-end à vous...





Quant à certains qui se croient malins, on m'a toujours dit que si on est "mauvais" on a toujours un retour de bâton.
Je vais encore passer pour le bâtard de service mais d'un sens ce qui t'arrive actuellement, tu l'as mérité. ça ne se dit pas ok, mais voilà. Je t'avais prévenu. Toi qui suis le blog, si tu avais fait attention à certains détails tu aurais fait gaffe à toi. Tu n'en as rien fait, tu as continué volontairement à me remuer le couteau dans la plaie, je t'ai mis en garde X fois de pas jouer avec ça, alors à ton tour de pleurer et souffrir. A trop jouer avec le feu on se brûle!
Et ce n'est qu'un début; je ne t'ai pas pardonné pour l'autre fois avec tes mensonges toutefois je n'ai rien fait, mais suite à hier où encore une fois tu es revenu sur ta promesse et tu m'as pris pour un gros con, t'as eu ce que tu méritais. Quand on promet quelque chose on s'y tient, c'est trop facile de revenir dessus constamment!
Attends de voir la suite...

Pas trop fan de Dany BOON mais la vidéo résume bien le nouveau (sans stress) et l'ancien Tonino lol. Sa technique du "JTM" c'est exactement ça pour toi maintenant! Rien de tel pour se bouger et avancer! Dire qu'avant j'étais comme à la fin de la vidéo grâce à toi, la honte... mais ça c'est du passé, maintenant avec Angelina, la Karateka et Miss "IPhone qui déconne", fini le tas de merde! Fini la Loose*!





Aucun commentaire:



Since January 2007.