mardi 30 juin 2009

Tonino : J-1 avant Paname...



Encore aujourd'hui, journée marathon, puis départ définitif pour Paris demain de très bonne heure.

Hier on a déjà couru pas mal, entre aller chercher son solde de tout compte, voir les autres et chercher l'assurance. Et oggi, véto pour Diego, photocopies et on va chercher les costumes lol. Mais avant, j'attends le Chronopost pour mon disque dur multimédia et le tout beau Eeepc comme mes collègues. Un vrai comptable mdr.

Je serai absent pendant un bon pti moment à compter d'aujourd'hui, suite au mariage, boulot, emménagement... mais vous avez toujours le phone. ^_^




Quant à toi, prends enfin une décision concrète, sache où tu vas! Quels sont tes priorités, tes réels envies et besoins...? Vois plus loin que ton bout du nez!!! Réfléchis comme un grand et fais la part des choses, rends-toi compte de ceux qui ne resteront pas et ceux qui ont été et seront toujours là...!!!
Les gens qui ne savent pas au juste ce qu'ils veulent m'exaspèrent à la longue...


Bon courage pour cette après-midi quoi qu'il en soit.






Aucun commentaire:



Since January 2007.