dimanche 6 septembre 2009

Tonino : Besoin de vacances!!!




La semaine a été longue cette fois. On ne parle même pas du train à la bourre vendredi soir, quasiment 1h. Besoin de vacances!

Comme d'habitude, niveau boulot, ça peut aller. Un coup ça va, un coup ambiance olé olé. En ce moment c'est "tiens je te refile mon taf car tu as fini le tien", donc on ferme sa gueule mais si ça continue y en a qui vont entendre parler du pays. Je veux bien filer un coup de main, mais de là à me faire traiter comme un "boy", y a des limites. Ce que j'aime aussi, c'est quand il y a une connerie de faite, c'est sur moi que ça retombe alors que je n'y suis pour rien... enfin bref, affaire réglée... car ce genre de trucs je ne laisse pas courir, je mets les choses au point directement! C'est facile d'accuser l'autre!!! Les gens ne sont même pas foutus d'assumer leurs conneries!!!
Autrement, Miss 19.19 toujours au taquet mdr, ça permet de rester ZEN. ^_^

Niveau perso, grosse embrouille sur l'achat de la maison. Le proprio n'est pas clair/honnête apparemment, l'agent immobilier est un peu dépassé par les évènements, les notaires y vont à reculons pour la vente, problèmes sur le cadastre... bref, on attend de voir un peu comment tout ça se tasse, mais je commence à comprendre pourquoi le précédent acheteur avec ses avocats à fait demi-tour. Dommage, le terrain me plaisait bien.
Quant à un certain Best, ça commence aussi à se tasser... reste à voir s'il est vraiment si honnête et clean désormais. C'est bien beau de se rendre compte qu'on a fait une gaffe une fois qu'on est dans la merde et que c'est toujours le même emmerdeur qui reste depuis des années malgré TOUT, etc, etc... mais bon je ne suis pas Dieu, j'ai certaines limites dans "l'encaissement des coups de pute"! Alors grandis!
Pour le gendarme et la gendarmette, NO SOUCY. ^_^

Bon bah là je repars d'ici quelques heures pour Paname et pour 15 jours au moins, car rdv avec la TEAM samedi pour une méga FIESTA d'une journée haha. ça va être long néanmoins...

A bientôt la compagnie, au pire y a toujours les textos lol.


Aucun commentaire:



Since January 2007.