dimanche 30 août 2009

Tonino : Qui ne tente Rien, n'a Rien!




Cette semaine, le Tonino n'a pas chômé, que ça soit au boulot ou perso. Et ça risque d'être chaud prochainement: ici.

Niveau boulot ça roule quand même, je gère. On commence à voir que certains collègues sont de plus en plus persos et se la jouent solo, alors on laisse faire mais on n'en pense pas moins. C'est Bas les Masques en ce moment haha, et parfois c'est assez comique de voir ces gens sympas en face et par derrière, ils se font un plaisir de faire "vlan vlan dans ta gueule"... ce qui ne tue pas rend plus fort, et la RAB Attitude est toujours de rigueur. ^_^
Tout ce qui compte c'est de rester neutre dans tout ça et toucher le jackpot à la fin du mois. Ce mois-ci d'ailleurs, Mama Mia... encore "plus que mieux" que le mois précédent! C'est que le début c'est pour ça, après ça va se calmer, dommage. En tout cas c'est clair je ne regrette pas d'avoir démissionné de mon ancien boulot, j'aurais galéré 2-3 mois pour toucher la même chose. Enfin on fait la fourmi au max, car après ça va être le jackpot dans le sens inverse, les travaux vont me coûter bonbon.

Niveau perso, Tonino apprend à montrer les crocs. S'il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on me mente en faisant style qu'il ne se passe rien. Et cette maison, ça fait pas plus d'un mois que je suis dessus pour lâcher le morceau d'un coup. Alors appels à gogo (forfait illimité alors pourquoi se priver? lol) à droite à gauche, aux voisins, collègues... plus d'infos tu as, mieux paré tu es lol. Y en a certains qui risquent d'avoir des surprises s'ils commencent à me faire des coups tordus par derrière. C'est ça de faire confiance aux agents immobiliers, ça te raconte ce que ça veut bien te raconter. Si t'es pas méfiant, t'es pas prêt d'en voir le bout (de l'affaire!). Après tout je n'attends que ça, et à ce moment-là je gagnerais de quoi faire 2 fenêtres gratos lol. Enfin bref, là les recommandés vont pleuvoir histoire de se couvrir et éviter qu'on m'arnaque sur la vente... car je sens bien le coup de pute où malgré la promesse de vente, y en ait un qui me passe quand même devant. On verra bien mais le Tonino se laisserait pas faire! Tonino a déjà ameuté tout le village alors on sait qui je suis là-bas mdr... je ne connais pas beaucoup d'acheteurs qui remueraient ciel et terre pour un petit cabanon comme celui-là. ^_^
D'ailleurs, dès demain c'est rebelote avec les appels. Encore 1 mois d'attente et après signature, voire avant mais bon si c'est avant c'est moins intéressant pour moi niveau pépettes lol. Si je peux grapiller quelques sous par ruse, je ne vais pas me priver.

Autrement hier putain de journée!!! Depuis que je l'attends ce changement!!! Merci en tout cas, la personne se reconnaîtra. C'est pour toi la vidéo lol. ^_^

Bon sur ce, hé bien je pars corriger mes courriers et préparer ma valise pour une nouvelle semaine sur Paname. En espérant que tout roule à la perfection comme en ce moment lol.


Aucun commentaire:



Since January 2007.