jeudi 8 octobre 2009

Tonino : VACANCES!!! ça fait du bien!!!




Enfin VACANCES!!! Il était temps, j'aurais pété un boulon sinon. Servir de larbin, te faire traiter de tous les noms ensuite... au bout d'un moment, tu satures. Et même en vacances, on te harcèle sur ton portable pour t'insulter, y a pas d'autres termes! C'est censé être "gentil" probablement, mais perso je n'ai pas du tout le même humour. En plus ça s'est bien engueulé au boulot dans la journée apparemment, y en a qui se sont dit la vérité en face lol, donc content d'être loin de tout ça!
D'un sens ça ne m'étonne pas, déjà que pour poser des vacances ça essaie de te niquer comme y a pas, t'es obligé de poser et fixer pour de bon tes vacances de fin d'année pour être sûr qu'on ne te pique pas la place. Les gens changent leurs congés toutes les 5min, ça sert vachement de se mettre d'accord ensemble. Et si t'es con, surprise quand tu veux poser. C'est n'importe quoi! Bref, je suis en vacances donc on oublie tout ça... on retournera là-bas bien assez tôt. Alors autant profiter du BON temps...

Là ce qui me préoccupe surtout, c'est la casa. Le temps passe, ça urge pour le prêt, mais bonne nouvelle, une autre maison en vue. Maison habitable de suite cette fois, isolée, terrain assez grand, proche de la grande ville et de la gare... bref, perfect! Assez pressé de m'installer pour dire vrai, donc pourvu que ça soit la bonne cette fois! J'en ai un peu marre de me taper les autoroutes et perdre mes week-ends.
Samedi dernier on était dans la Vienne, beau temps (pas de pluie mais un super soleil lol), le terrain était pas mal mais la maison, une catastrophe. Pourtant elle semblait bien en photo.
Donc là on va bien voir ce que nous réserve le week-end; comme la sortie samedi prévue depuis quelques jours est annulée à cause de l'autre pouf encore une fois, on ira visiter la maison à la place.

Enfin voilà, en plus retrouvailles rapides avec un ancien de Terminale, à la gare, ça met de bonne humeur.
Rien de particulier autrement, Tonino est solo en ce moment et il se porte très bien ainsi. Penser qu'à sa gueule ça fait un bien fou, et bien moins de souci et de prises de tête. Entre mythos, faux-jetons et compagnie, un pti break ne fait pas de mal. Même ceux de l'ancien boulot, on en apprend plein sur eux... et parfois y a de quoi être déçu. Mais c'est la vie lol.

Bon sur ce je vous laisse, je retourne m'instruire pour le bricolage et les crédits d'impôts. ^_^
Un sou est un sou... surtout en cette période lol.





Aucun commentaire:



Since January 2007.