samedi 28 novembre 2009

Tonino : Outer Space...



De retour dans la cambrousse le temps d'un week-end.

Au boulot ça va, ça devient un peu plus strict et rapidos vu la fin de l'année avec la fermeture des comptes mais ça reste gérable pour l'instant. Avec les collègues ça se passe plutôt bien, juste certains qui sont assez lunatiques... un coup ça va, un coup bof... à force ça saoule un peu mais bon, on fait avec quoi. Tant qu'il n'y a pas d'emmerdes, ça roule ma poule.

C'est passé plutôt vite ces 15 jours, entre cinéma illimité, les Champs-Elysées... le temps passe vite.
La folie Twilight en plus, laisse tomber. Les salles pleines à craquer +1h avant, que ça soit à 9h15 ou le soir à 17h. En tout cas, le voir 2 fois ne m'a pas gêné... 2012 la 2ème fois m'avait un peu gavé.
Un film pas mal non plus, c'est Le Concert. Franchement, j'ai bien aimé! Ils méritent ses étoiles.
Pour ce qui est des chalets et attractions des Champs-Elysées, je m'attendais à mieux. Y a beau y en avoir 170, je suis un peu déçu. Mais bon une bonne soupe et un pti vin chaud, c'est pas de refus surtout par ce temps.

Et vendredi soir dans le train, on tombe sur qui, sur mon ancien Sup. Il a fait sa route lui aussi et ça a l'air de bien se passer. Content de l'avoir revu en tout cas.

Concernant la maison, ça y est, l'offre de prêt est signée. Y a plus qu'à attendre 12 jours et c'est bon. Signature mi-décembre et à moi les clés!!! J'ai franchement trop hâte, enfin, après toutes ces années, chez moi, tranquille peinard, pas un "chat" pour te prendre la tête, le rêve!!!

Voilà voilà, rien de spécial autrement. Encore moins d'un mois et je quitte la région, et en prime, normalement, un nouveau poste et son jackpot. Mais bon, en négociation... affaire à suivre.

Bon week-end la smala.

PS: quand vous laissez des comm's, merci de préciser de qui ça vient. ANONYME, je ne connais pas. ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.