samedi 5 décembre 2009

Tonino : VACANCIA!!! Yeah!!!



ENFIN!!! VAAAACCCCCAAAAAANNNNNCCCCESSSSS!!!

Ah, je vais pouvoir souffler un peu. Finalement les coups de pute de certains m'arrangent bien: mes vacances étaient initialement prévues en novembre, mais elles furent repoussées à décembre car une chère collègue, Tatie Danielle, les a posées à la même date en douce avant moi pour me faire chier (= spécialité de la personne apparemment d'après les dires) alors qu'on s'était tous mis d'accord sur le planning prévisionnel. J'aime bien ça les gens qui s'arrangent avec toi et les collègues et qui a la dernière minute changent tout comme ça les arrange sans se demander si ça dérange pas les collègues; le pire c'est que ça vient ensuite la bouche en cœur t'annoncer l'arnaque. Quand t'as décidé un truc tu t'y tiens quoi!!! ça sert à quoi sinon un planning prévisionnel si tu ne le respectes pas et qu'on y va tous FREESTYLE!!! D'ailleurs, elle voulait refaire innocemment le même coup à l'autre collègue, mais là elle s'est fait avoir, la collègue a anticipé suite à ce qui s'est passé avec moi, elle a dit OUI OUI (... cause toujours mamie lol) et a validé ses vacances, donc Tatie Danielle va se retrouver le bec dans l'eau mdr. La gueule quand elle va voir que la collègue l'a bernée haha. On est peut-être des nouveaux, c'est pas pour autant qu'on va jouer les Boys & Soumis! Dans le c** la balayette mdr. Comment je ne supporte pas ces gens-là, les tout doux par devant et vas-y que je t'enc*** ni vu ni connu. L'effet boomerang, elle va vite le tester à son retour lundi. ça promet d'être comique!
Bref, hier c'était la folie au boulot, ça courait et gueulait de partout, STRESS total avec les directeurs pour la clôture des comptes.
En gros, les vacances maintenant, tombent bien!!! ^_^ Mais la rentrée risque d'être dure, sera dure d'ailleurs sniff!

Bref, on est pour l'instant en vacances, profitons-en!

ça va être commandes via le net du four, frigo américain et compagnie. ^_^ Ah depuis le temps que j'attends ça!!! ça va être un sacré Noël cette année!!! J'ai même cru apercevoir la Wii noire... alors pour moi ou pas, on verra bien. Manque plus que le rétroprojecteur, et je sens que je vais m'éclater dans le salon haha.
Par contre va y avoir du boulot à l'arrivée dans la casa, la Wii c'est pas pour tout de suite, déjà rien que la clôture, je vais galérer un max, mais ça sera mon chez moi lol, alors c'est pas grave, un mal pour un bien.
Encore 12 jours avant les clés!!! Yeaaaahhh!!!

Autrement, rien de sensas.
L'heure arrive bientôt. Le grand évènement, enfin!!! L'année 2010 arrive bientôt et le moment que j'attends depuis tout petit arrive à grand pas. Déjà les prémices de l'évènement se font sentir: il y a quelques mois au mariage du gendarme, avec Tonio après son coup de pute et là c'est le gendarme à nouveau qui me confirme ce que je savais déjà depuis Beauvoisin. Vous ne comprenez rien à ce que je raconte, je sais, de toute façon vous n'y comprendriez rien non plus si je m'expliquais lol. Pas grave lol. Moi-même parfois je ne comprends pas tout de ce qui m'arrive, mais c'est ça la vie, plein de surprises haha.
Si tout est vrai comme ça l'est pour l'instant et si tout se passe comme prévu, alors une fois dans la casa, Tonino sera un tout autre Homme mdr. J'adore quand tout marche ainsi! Mmmmmmmmmmm...
Et maintenant le gendarme, si tu commences à mieux y voir clair avec tout ce qui se passe et si tu te souviens de notre discussion en mai et de ce que je t'ai demandé me concernant, tu comprendras pourquoi tout le monde me fuit haha. Du moins ceux qui ne sont pas clean... après faut savoir comment m'utiliser, à bon ou mauvais escient. ^_^ Seras-tu le prochain à deviner qui je suis vraiment? haha.

Voilà voilà.
A bientôt la smala.



Petite vidéo, pti trip du jour mais qui reflète l'humeur du jour. ^_^




Aucun commentaire:



Since January 2007.