mardi 16 mars 2010

Tonino : Au soleil, sur la terrasse!!! ^_^




Vacances... 2ème semaine.

Je n'ai pas vu la 1ère passer, et la 2ème ça va être pareil. 
Lundi dans la clôture, le chien qui pète tout donc faut tout recommencer. Aujourd'hui c'était rdv avec le bûcheron... et toute la semaine c'est le même topo.
En plus il fait super beau et bon, alors pour une fois que ça arrive, on en profite!!! ça faisait un bail que je n'avais pas pris le pti déj et le déjeuner dehors sur la terrasse, en plein soleil!!! Bon le soir, c'est pas encore ça, car ça caille un peu malgré tout. Mais cet été, c'est prometteur!!! ^_^


Le printemps se fait sentir car les animaux et les plantes sortent... Il fait assez bon pour que mes copains lézards sortent se dorer au soleil lol.







Demain, la course encore. Il faut que j'aille acheter du matos et l'après-midi, on part chercher la nouvelle venue à la casa, Louna. J'espère que ça se passera bien... enfin on verra bien demain. La semaine va encore passer très vite: j'attends le devis du bûcheron pour lancer juste après l'artisan qui fait la toiture, vendredi c'est véto pour Diego (comme il est foufou, qu'il ne tient plus en place et qu'il arrose tous les arbres... bye bye les coucougnettes) et ensuite j'attends les commandes d'arbres, donc Tonino le jardinier est de retour. En plus avec les cailloux qu'il y a, bonjour la pioche et la pelle, je ne vais pas chômer.


Voilà voilà. Y a juste un truc qui me dérange à la maison... c'est que même s'il y a des ficelles et une clôture, les gens c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils s'invitent chez vous. Hier à 19h, j'entends quelqu'un parler à ma porte... et là surprise, un bonhomme qui débarque. Je suis perdu en pleine forêt, y a un sentier assez long à se taper, mais nan, y en a toujours un qui veut venir jeter un œil chez moi et taper la discute!!! C'est pas que je n'aime pas les gens, mais là je trouve ça un peu gonflé quand même: c'est barricadé et ça rentre quand même sur la propriété. Vivement le portail!!! On n'est même plus chez soi non mais!!!

Bonne soirée et à demain pour les photos de la petite nouvelle...


Aucun commentaire:



Since January 2007.