jeudi 11 mars 2010

Tonino : VACANCES! VACANCES! Yeah!!!




Enfin les VACANCES!!!! Tout du moins... un peu de repos. Il était temps!!!

Au boulot, ça commençait à être plus que tendu. La sup qui cherche la petite bête, qui se met en congé maladie pour X raisons et qui passe son temps à passer des coups de fil anonymes pour savoir si je bosse, qui manipule la collègue pour m'enfoncer... etc, etc. Mais le pigeon a du répondant, même plombé! A son retour, entretien de notation et là, elle a dû se faire calmer car après pas un mot, lobotomisée, une vraie zombie. Pas top comme ambiance, mais l'avantage c'est qu'au moins, c'est plus calme et j'ai la paix. Donc d'un sens, même si c'est un peu con à dire, tant mieux. Au moins je peux souffler. Et elle l'a mauvaise car on me confie le boulot qui était censé lui revenir... à moi le tout nouveau.
Le bureau où j'ai migré à temps partiel, c'était assez tendu aussi. Les 2 avec qui je travaillais ne pouvait pas se sentir (la collègue avec qui ça va, était en vacances), je vous laisse imaginer le reste. Les notations ça en change plus d'un, la vache!!!
Bref, le boulot, il était temps d'y mettre un pti break lol.

Puis concours. Là ça pique aussi mdr. Mais c'est terminé. Et le train du retour, pour changer, encore à la bourre. +25min cette fois.

Et maintenant, on souffle. Pas de grasse matinée à l'horizon toutefois. Papiers, courses, rdv... ça enchaîne.
Juste mardi un pti film à la Défense (Le Coursier) et hier journée cinéma: La Rafle (ça va mais encore trop doux par rapport à La Liste de Schindler, mais un peu moins con que La Vie est Belle), Shutter Island (ça va aussi, mais faut suivre) et Daybreakers (bof, ça passe le temps quoi...). Faut rentabiliser la carte!!! ^_^
Prochains films à ne pas louper: Légion, Le Choc des Titans. ^_^

Les gens sinon? SO SELFISH!!! Hé oui... malheureusement, ou heureusement peut-être. ça laisse à méditer, puis c'est ménage de printemps. Pourquoi se faire chier, hein?!
Tu fais confiance aux gens, tu passes l'éponge sur un truc une fois, deux fois, trois fois... tu promets que c'est la dernière fois qu'on te prend pour un con et plus de cadeaux après, hé bien non, ça trouve encore le moyen de te mener en gondole mais pas à Venise! Et bien la personne n'a pas été déçue du voyage tiens!
Disons que depuis quelques mois, les gens me sidèrent à un point que ça ne me dérange plus d'être si insensible et de m'en foutre moi aussi. Après le coup des mariés qui te demandent d'être témoin et plus de nouvelles après le mariage (si leur union est aussi importante, ça craint!!!), le marié lui-même qui ne cherche même pas à comprendre le hic et qui laisse pisser (ça veut tout dire! Dans le genre je m'en tape, y a pas mieux! Et bien donnant donnant, c'est mieux ainsi après tout), la Sup au boulot qui fait gentille et qui t'arnaque en douce par derrière, et j'en passe, finalement, on ne peut compter sur personne. En plus je n'ai plus le temps vu mes horaires, alors ça tombe bien. Puis ça fait moins de frais... ^_^
Enfin voilà, the Lonesome Cowboy se porte pas plus mal ainsi... si si, penser un peu à soi ça fait pas de mal, t'es dépendant de personne (= t'as aucun contre-temps), bref, tu vis.

De toute façon, ça va être comme le blog, je ne sais pas (une n-ième fois) si je vais le continuer, car une fois les travaux achevés chez moi, le terrain sera classé comme réserve par 2 associations, donc j'aurais encore du boulot en sus. Sans compter les réunions, etc, etc.
Ensuite, en plus de Diego, une nouvelle arrivante devrait faire son apparition mercredi prochain à la casa. ^_^ Journées chargées en perspective lol.

Voilà voilà... bien bah c'est l'heure d'aller changer les pneus maintenant.
Tchuss la compagnie!


Aucun commentaire:



Since January 2007.