samedi 27 février 2010

Tonino : La Schizo fait chier même en VAC!!!




De retour...

Les semaines passent, les weekends sont quasi-inexistants... et y a toujours de l'action. ^_^

ça de l'action, c'est pas ce qui a manqué cette semaine!
Ma co-équipière de choc m'a laissé tombé lol, elle est partie en vacances presque en même temps que la sup, me laissant tout seul quelques jours avec la folle de service justement. Et justement, Tatie Danielle m'a pas loupé. Remarques à gogo (ex: tu demandes où classer un dossier, la réponse est "t'as une cervelle sers-toi en!", ce qui m'aide vachement!!!), elle s'adresse à moi par mail alors qu'elle est juste à ma droite mais c'est pas grave, elle gobe ses cachetons comme des M&M's pour changer et même en vacances (Yeah!!!), son fantôme rôde encore (fais chier!!!)! Je ne sais combien d'appels à la collègue pour savoir "tout" ce qui se passe dans les bureaux, savoir si tout va bien ou mal (à croire qu'elle prend son pied quand les autres sont dans la merde!), et en plus elle lobotomise la collègue à tel point qu'elle devient sa marionnette!
Prise de tête justement avec le sous-directeur l'autre jour car il m'appelle et m'engueule à moitié pour une connerie: je n'ai pas prévenu la fameuse collègue que je n'avais pas édité 5 feuilles... qu'elle a dû éditer elle-même (trop dur pour elle!!!)... normal que je ne l'ai pas prévenue, c'était pas son problème, c'était soit à moi ou à l'autre gars de les éditer, et comme je devais partir, j'ai prévenu la personne qui devait les réceptionner, après moi je n'y peux rien si cette personne demande à la collègue et non au gars. Bref, toute une comédie, pour si peu. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est la manière de faire, aller pleurer en douce. Méthode même de la tarée du service. Pourvu que je ne sois pas contaminé par la connerie ambiante!!! Donc je demande un entretien avec Mister et là on s'explique, et comme lui aussi ça lui paraît louche la manière de faire de la collègue lobotomisée, c'est la BIG BOSS qui s'en charge. Je passe un tas de péripéties... fin de l'histoire, les 2 collègues se réconcilièrent et la collègue lobotomisée commence à ouvrir les yeux sur les dangers de son petit jeu et sur la vraie face de la "frappaDingue"....

Résultat des courses: lors de sa notation, la tarée va avoir de sacrées surprises et la parano va encore tout rejeter sur moi, mais je m'en tape au final, "qui cherche, trouve". Elle aime tester, jouer avec les réactions des gens, les pousser à bout, mais là elle a trouvé son maître! Pourtant elle était prévenue, je suis gentil, mais on me fait une crasse, une seule, t'es mort! Et là je suis resté sympa, je n'ai pas fait le bâtard à baver comme elle, surtout qu'elle c'est sans preuve, moi je me suis juste défendu en justifiant les erreurs qu'elle m'inventait... donc je suis loin de l'avoir enfoncée, j'ai juste défendu ma pomme. Pas comme certaines qui se défendent en dénonçant les collègues! C'est pour ça faut toujours être clean, comme ça on ne peut rien te trouver lol.

Quand ce n'est pas le boulot qui merde (enfin y a qu'elle, car le reste ça roule, les collègues ou le boulot en lui-même), c'est les transports!
Métro HS car une canalisation de GAZ a pété, tu changes de métro, là t'attends une plombe tu ne sais pas pourquoi y a toujours rien qui passe, donc à la bourre tu prends encore une autre ligne et là même merde. Donc tu patientes mdr, t'arrives méga à la ramasse au boulot et t'es catalogué , c'est le pied.
Et quand le matin ça coince, le soir pourquoi pas en rajouter une couche???!!! Vendredi soir, train à 20h05... départ après 22h05: une personne s'est suicidée! Bloqué 2h, la correspondance forcément ratée... donc à l'arrivée, c'est retour à casa en taxi, 40min de route je ne vous dis pas la note!!! Encore heureux qu'on était plusieurs à aller au même endroit, sinon tout seul, je payais 38 euros de plus que leur bon pour taxi. Là je l'aurais eu mauvaise, car je n'y suis pour rien si y a un con qui saute sur le TGV et si le TGV refuse de s'arrêter à ma gare d'arrivée!!! Arrivée finale: 00h25 environ.

Semaine de merde, et le weekend pas mieux. RDV à la banque le samedi matin, impossible de retrouver l'agence. 25min de retard alors que j'étais à l'heure en ville.
Mais bon, l'après-midi chez papy-mamie les voisins à causer durant des heures, ça change lol. ça détend. ça craint en tout cas, y a des braconniers, des chasseurs fous et j'en passe. Ils ne vont pas être déçus s'ils rentrent chez moi tiens, je les recevrai à coups de fourche comme ils font pour tuer les renards! Il me semblait qu'on était en 2010... et non au Moyen-Âge! A force je me demande si en effet je vais pas inscrire mon terrain comme réserve, comme chez la grand-mère lol. Puis comme je suis interdit de produits chimiques à cause de la source, ça serait parfait. Blablabla... lol... en tout cas ravi d'apprendre qu'on n'a pas de vipères par ici, que des couleuvres et d'autres serpents inoffensifs. ^_^

Bien, bah c'est pas le tout mais là je vais aller quand même réviser un peu... même vu l'heure... car vendredi vacances mais le lundi et mardi qui suivent, examens!

Bonne nuit la populace, à bientôt...


Aucun commentaire:



Since January 2007.