jeudi 13 mai 2010

Raven : toiture terminée!!!






Bien... pti weekend pour se reposer un peu. Car là les journées sont sacrément chargées: 3 postes à tenir... et toujours une super ambiance de folie. Quand on n'essaie pas de vous casser du sucre sur le dos, on vous demande de l'aide pour pouvoir "glander" ou dirons-nous éviter de faire le boulot chiant qu'on vous refile gentiment. Mais bon, moi non plus ça ne me branche pas trop de me taper la merde alors on bosse déjà pour sa pomme, mais tranquille, pas besoin de speeder pour ensuite se coltiner le boulot des autres qui papotent en attendant que ça se fasse tout seul. Gentil, mais pas con non plus... chacun sa merde! Je suis déjà assez naz comme ça, je vais pas me crever plus... surtout quand CEUX qui sont à la bourre dans leur boulot se barrent à 16h et que les "volontaires désignés d'office" partent bien bien bien après.


Bref, le boulot c'est bien mais voilà, y a pas que ça non plus lol.


Pour la maison, la toiture est 100% terminée depuis un certain temps mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos et de poster avant. ça a l'air de tenir, y a plutôt intérêt vu le prix que j'y ai mis... on a fait confiance au bouche à oreilles des gens du coin. Par contre, heureusement que tout est à refaire car autrement bonjour les frais. Qu'ils me labourent la pelouse avec le merlo, peu importe, ça repoussera. Mais les plantes-arbustes des prédécesseurs, complètement HS. Là je fais un peu la gueule car c'est des plantes de "chez les anglais", introuvables ici. La ligne FRANCE TELECOM même tarif, heureusement que je préviens de faire gaffe... complètement décrochée du mur, déjà qu'elle datait de Mathusalem. Et j'en passe, comme le plafond en torchis... quand il n'y avait pas de toit, on aurait pu dormir à la belle étoile sans déconner! Je ne sais pas comment ils font quand les gens ont un plancher neuf... ils le trouent aussi? Bref, le principal c'est que ça tienne... et pour le torchis, ça fera ça de moins à retirer... mais ça caille sec maintenant!
Pour le jardin, toutes les fleurs sont plantées, les fruitiers idem... reste plus que les gros colis pour les haies!  ^_^


Voilà, rien de spécial sinon. Projet de mutation en cours, demain journée ciné et samedi on visite un terrain pas loin. Pas le temps de s'ennuyer!!!  ^_^


Byyyyeeee...

Aucun commentaire:



Since January 2007.