dimanche 30 mai 2010

Tonino : Des Rêves Plein la tête... ^_^







Vacances, enfin! Bien content d'ailleurs, je commençais à galérer lol.

Au boulot, pas de souci. Juste des bugs, pas commodes. Bons moments de déconne aussi OF COURSE! Heureusement! 
Mais bon... bon courage 1919 pour demain... je ne t'envie pas du tout sur ce coup-là! ^_^
Puis les trains à la bourre, les métros blindés... un pti break fera pas de mal. 

Quant à la mutation, je ne suis pas mal tombé du tout. Quartier de bourges, perfect! ^_^

Autrement le terrain à visiter, on dit toujours qu'il vaut mieux se déplacer que se fier aux photos, bah c'est bien vrai. Sur la photo, c'était le top terrain... en vrai, direct, sans même y réfléchir 3h, c'était nada! Déçu du terrain, en effet! ça fera des économies comme ça mdr.

L'artisan qui a refait le toit, lui, est repassé pour terminer les petits détails qui ne me plaisaient pas. Attends tu paies un truc, faut quand même que ça soit fait jusqu'au bout non?! Heureusement d'ailleurs car y avait des surprises. On fait confiance, vu sa popularité, bah laisse béton! Bref... 

Le plus surprenant quand même, c'est qu'après quasiment 1 an sans nouvelle, je reçois un email... pour me demander mon adresse afin qu'on m'envoie le faire-part de mariage. Mariage prévu en août! Genre ça se prépare 3 mois à l'avance ce genre de choses... Heu je ne veux pas être méchant, mais je n'ai plus de news du tout, on m'oublie limite car je parie que les autres invités ont été prévenus depuis un bail, et on débarque comme une fleur pour me demander tout ça. Heu... bah non... j'ai mieux à faire et perso je ne me sens pas du tout concerné. C'est triste, mais c'est la vie. Moi aussi je m'en fous... Donc la réponse va être vite vue.
Déjà que lorsqu'on me demande d'être témoin, après le mariage je n'ai plus de news des mariés car ils ont une vie, faut que je me rentre ça dans la tête me disait-on (genre moi avec mes horaires et la fatigue des trajets je peux tout me permettre c'est vrai! Comme si j'habitais sur place comme eux!!!)... quand c'est pas le meilleur ami qui vous largue direct après une décennie de loyaux services tout ça parce qu'il s'est trouvé une copine et qu'il n'a plus besoin de moi... bah heu... comment vous dire... FUCK! Ouais, FUCK! Moi aussi j'ai une vie, je veux bien être gentil mais maintenant c'est terminé le trop bon trop con. Vous vous considérez comme de vrais amis, agissez comme tels! Vous aurez autant en retour!

En tout cas, si 2009 était plutôt l'année où j'ai fait une mise au point avec certains, où j'ai vraiment réglé mes comptes avant mon départ... l'année 2010 a été celle des bonnes surprises et bonnes nouvelles: le job, la maison, et ce weekend une sacrée rencontre.





Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne semaine... 
Moi je pars calculer mes frais réels pour la déclaration 2042 lol.


Bye bye...  


Aucun commentaire:



Since January 2007.