samedi 31 juillet 2010

Tonino : TER 22... Romain C... ^_^



De retour lol...

Vivement fin août pour les vacances, là je n'en peux plus... avec tout ce boulot. On ne parle même pas de la super ambiance avec les histoires de bureau; à croire que certains n'ont que ça à faire de chercher l'autre pour envenimer les choses. Enfin bon, encore quelques semaines et ciao...
Vendredi midi, hier quoi... petit resto (encore un cette semaine!!! haha) avec les collègues pour le départ en retraite d'une d'entre eux. C'était sympa! Surtout le fou rire avec "l'horoscope du jour"... (je me comprends, enfin on se comprend quoi... fallait voir la tête de la collègue haha)!

Pour la maison, là aussi y a de quoi gueuler. Les artisans se plaignent que les particuliers fassent appel à LEROY MERLIN ou CASTORAMA, etc, etc... bah ça ne m'étonne pas! Quand tu fais appel à un artisan, faut en vouloir!!! Soit le boulot est fait faut voir comment, soit on n'est pas non plus déçu du reste: entre le mec qui zappe complètement le rdv (ce n'est pas faute d'avoir appelé 3 fois dans la semaine!!!) ou mieux encore, j'appelle X fois pour que le maçon me rappelle pour un autre devis... ça va faire plus d'un mois que j'attends son coup de fil mdr. C'est d'un sérieux!!! Au moins avec LEROY MERLIN on n'est pas oublié vu qu'ils veulent leurs sous. ^_^


L'IPHONE 4 quant à lui, pas mal toutes les applications. Déconnades garanties avec certaines d'ailleurs comme THE OCTOPUS PAUL ORACLE ou LA BOULE DE CRISTAL. C'est nul mais qu'est-ce qu'on se marre surtout quand on pose une question et qu'on a comme réponse EXACTEMENT ce qu'on ne voulait pas voir haha. Et quand ça devient un jeu à plusieurs ça devient vraiment fun. Plus on est de fous plus on rit lol.
Par contre, niveau réseau, c'est clair que c'est de la merde!!! Et les déconnexions intempestives aussi, c'est (pas!!!) fun! Enfin bon ils vont nous envoyer une coque spéciale pour ça...


Autre fait marquant sinon... le gars du TER haha. Romain C. de son prénom lol. ça fait des mois qu'on se croise, qu'on ne s'est jamais dit bonjour mais depuis le 1er bonjour, après les "bonjour avec clin d'oeil" de Monsieur et les premières discussions... je plane. Un peu plus âgé que moi, marié!!!, globe-trotteur, cultivé... timide mais pourtant si cool alors qu'on ne se connaît pas mdr... bref, même concernant l'éducation de sa fille, on est exactement sur la même longueur d'ondes! Sacrée rencontre!!! On verra bien avec le temps ce que ça donnera surtout voir s'il supporte mon sale caractère à la longue mdr... mais je suis quand même un peu gaga devant ce type lol, j'avoue. Un peu comme devant une idole haha. Bref...


Rien de spécial sinon...

Aucun commentaire:



Since January 2007.