dimanche 16 janvier 2011

2011... L'année de la Passion? ^_^



2011... déjà. Bonne année et meilleurs vœux à vous.


On peut dire que l'année commence fort pour moi, dans le bon sens en plus!  ^_^


Le boulot actuel me plaît de plus en plus. Entre aider les gens et "calmer" les fraudeurs, jouer actuellement à la police et au voleur ne me lasse pas. Et c'est d'autant plus appréciable quand les gens vous remercient et vous lancent des fleurs sur la qualité et la rapidité de votre travail et aide. J'avoue... quand le matin vous recevez une page entière de compliments et de remerciements... ça vous donne la pêche toute la journée haha. Je me sens à l'aise dans mon boulot et bientôt je m'occuperai d'un domaine supplémentaire. On va encore en croiser du beau monde haha. Bref, vous l'aurez compris, je kiffe mon taf! Et heureusement, vu la réforme des retraites haha.





Niveau "amis", c'est finalement un soulagement. Un poids voire un boulet en moins.
Après avoir passé plus de 12 ans avec, après lui avoir trouvé un job, avoir été disponible à souhait... après la distance continuelle qui nous séparait depuis qu'il avait trouvé une copine... le temps est venu je pense de tourner la page. Depuis mon déménagement je n'ai eu que très peu de nouvelles de sa part. Là pour le concours, il réapparaissait pour avoir des infos... puis plus rien. Les résultats sont tombés... même pas un message pour me dire qu'il avait été admis. Bien sûr que je connaissais le résultat bien avant lui puisque je suis déjà de la maison, mais un message ça fait toujours plaisir. Que dalle! Est-ce vraiment cela un ami? Maintenant qu'il a la sécurité de l'emploi, ce que je voulais pour lui, alors on peut se la jouer solo comme il le fait. Je n'ai plus rien à espérer de lui de toute manière... Affaire classée.
Le titre du blog n'est donc plus d'actualité pour cette personne... Et c'est sûrement mieux ainsi. ^_^


De toute façon, j'ai autre chose à penser maintenant. C'est bien de s'occuper des autres, mais s'occuper de soi c'est important aussi. 

Les travaux de la maison sont toujours en STANDBY. Toujours pas de news de LEROY MERLIN LAVAL (53). On est mi-janvier, j'ai été livré le 15 octobre. Depuis, le chantier n'est toujours pas fini (peut-on déjà dire qu'il a commencé??? haha). En tout cas, le travail de leur premier artisan, c'est sûr, c'était le chantier! Et ça l'est toujours depuis... enfin bon, on n'est plus à un mois prêt avec eux!!! Pourtant ça urge, j'aimerais bien pouvoir vivre normalement... et niveau pénalités de retard, ça va douiller pour eux...





Tout à l'heure je parlais de PASSION. Je pense que ça doit être le terme. En tout cas, dans moins d'un mois, c'est direction la Turquie ensemble. ^_^


Voilà voilà...
Bon dimanche et à la prochaine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hi, new to the site, thanks.



Since January 2007.