samedi 20 août 2011

Fini Paris, bienvenu la Province...


Voilà voilà, derniers jours à Paname, derniers jours de galère avec la SNCF.
La rentrée se fera "à la maison", dans mon département... mais à 1h06 de chez moi car muté à l'autre bout du département. Enfin bon, c'est toujours 1h de gagnée de trajet en moins par rapport à maintenant. ^_^

ça fait un peu bizarre de quitter Paris et se dire que les habitudes vont changer. Mais bon, le principal c'est que le boulot là-bas fut terminé avant mon départ, le successeur n'aura plus qu'à traiter les nouveaux cas. Un bureau tout propre à son arrivée. J'espère que j'en aurai autant à "mon" arrivée en septembre, que je n'aurais pas le travail d'un an à rattraper!
Quitter certains collègues aussi, ça fait quelque chose. Certes y a toujours FACEBOOK mais bon c'est différent! Enfin bon, une nouvelle page se tourne...

Rien de bien nouveau autrement. L'été... dîners chez les voisins parisiens... et bientôt trésorier d'une association il semblerait lol. A voir...

Voilà voilà, quelques jours de vacances en quelque sorte (repérage des lieux de travail, bricolage, véto...) et le 1er septembre va vite arriver.

Bonnes vacances à vous tous...

Aucun commentaire:



Since January 2007.