mercredi 19 octobre 2011

Nouveau poste, nouvelle région, nouvelles habitudes...

Fin octobre bientôt... déjà près de 2 mois que je suis installé à mon nouveau poste.

ça se passe bien, un peu différent de la vie parisienne mais chaque jour un nouveau cas, donc on varie un peu les plaisirs en quelque sorte. Puis ici, on fait plus du social qu'autre chose donc ça me convient. Va juste falloir que j'arrête de taper la discut' avec les gens et trop les aider... ça ne plaît pas forcément aux collègues car du boulot en plus. Enfin bon...

Il y a aussi les contrôles et les redressements. Y en a des mythos... puis des bons! Et quand ça s'énerve vite, ça m'exaspère plus, et je deviens encore plus con donc encore plus de taxations. Moi aussi j'aime bien chercher la petite bête pour faire chier!!! Les gens qui s'excitent alors que tu fais tout pour les aider, au bout d'un moment, tu les alignes comme il faut!

T'en vois des bons aussi en réception. Soit tu as les gens qui sont là uniquement pour SOS AMITIE, soit certains tu les vois toutes les semaines pour la même chose. Je crois que le plus surprenant ce fut le papy qui vint au guichet, qui me fit une petite blagounette et hop, il repart. Je n'ai rien compris... mais ça amuse la galerie.  ^_^

Bref, tout roule. La route, encore 1h l'aller... donc en hiver s'il neige, on verra comment ça se passe... mais c'est toujours mieux que 2h minimum, et au moins maintenant je peux faire les courses après le boulot.

A la maison, rien de bien nouveau. Quelques travaux par-ci par-là, plantations à droite à gauche... et 2 minettes de plus. ça occupe pas mal.  ^_^
Autrement, bah toujours en attente de LEROY MERLIN... des frais qui augmentent comme par magie de 500 euros entre le devis signé et la facture, des factures qui tombent du ciel en-veux-tu-en-voilà alors que je n'ai rien signé de plus que le devis initial, une double facturation de certains frais, des gestes commerciaux qui te sont finalement facturés... et tout ça, le siège social est incapable de m'expliquer pourquoi depuis février. Et là ça fait 3 semaines bientôt que j'attends l'explication uniquement pour "pourquoi j'ai d'un coup 500 euros de plus pour des frais de dépose???". Si la comptabilité est bien tenue je suis censé avoir la réponse plus rapidement je pense...
Enfin, quand je lis certains forums ça fait peur: entre l'installation d'une cheminée par LEROY MERLIN et la maison qui prend feu, l'installation d'une douche italienne et la pièce est complètement pourrie suite aux fuites... je n'en suis pas encore à ce stade. Faut s'estimer heureux lol.

Voilà voilà.

Bonne continuation à vous autres, et bon courage à la future maman.  ^_^

1 commentaire:

Buy HGH a dit…

i agree friends are the most precious gift from God, i am very lucky to have such a superb friend in my life

Buy Steroids



Since January 2007.