jeudi 13 septembre 2007

Hotliner: The GeekS Carnaval...




Journée de Ouf à nouveau. Au début, le fameux "disponible" puis après vas-y que tu enchaînes. Avec des supers dossiers et tout, avec des cas que tu ne sais pas trop comment gérer. Le top du top, c'est le gars qui m'appelle pour me donner son nom et raccroche. Alors là j'ai rien compris mais tant mieux pour ma DMT (temps total d'appel... moins c'est élevé, mieux c'est). Ou le gars qui crée sa fiche client et qui raccroche avant d'avoir fait le contrat! Enfin bref, je passe sinon c'est clair on passe tous les appels à
Vidéo Gag.

Ce qui m'amuse quand même c'est d'avoir le client grincheux et hargneux et finir l'appel avec un con qui raccroche tellement je ne réagis pas ou finir pété de rire avec. C'est marquant également les clients qui arrivent en rogne, qui t'incendient 10min et qui finissent l'appel par des grands merci pour l'amabilité, la disponibilité, le professionnalisme et l'investissement personnel. Alors quand la Sup t'en rajoute une couche après le boulot, t'es aux anges lol.

En tout cas ce que je vois c'est que comme je bosse bien, je suis normalement pris d'office pour un CDI... pas de renouvellement ou d'hésitation à mon sujet. Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent lol.


What's new? Nothing. Still crazy, funny or boring customers. What's funny is when the customer calls you angry and rings off while laughing with you. Or when they thank you for your good job. Better when it's the Boss who tells you the same just after the call. ^_^

Better than Better... as I do a good job... I'm sure to continue (normally) and get the job as long as I wish. Good news... ^_^



2 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout je l'espere pour toi.
Felicitations (un de plus) ^^

Association RAVEN a dit…

Merci... ^_^



Since January 2007.