Début de semaine avec le train train habituel : t'enchaînes et tu fermes ta gueule. Et avec les vacances c'est rare la "dispo". Au moins j'ai fait mon quota, ça revient petit à petit mais bon ce n'est pas encore ça comparé aux autres.
Formation avec Céline, sympa et j'ai tout pigé... mais sur le terrain c'est comme le passage de la "base école" à la "réalité". On attendra la V50 pas grave...
Par contre tout le monde me demande si ça va car j'ai l'air tout triste. Ah bon? Bah je ne me rends pas compte. Je fais mon taf mais c'est vrai qu'actuellement le boulot me fatigue plus (=me tape sur le système et me saoule en plus de me fatiguer vraiment) qu'il ne m'agace, entre les méthodes de travail inéquitables entre les équipes et j'en passe et le "tu vois ta promo tu peux te l'enfoncer bien profond", franchement c'est loin de me réjouir ou de me motiver. C'est comme le poste "d'assistant qualité discours" (AQD), même pas la peine de postuler même si ça me plairait, y aura encore "une certaine personne" pour me plomber. De toute façon maintenant c'est cuit, je suis bon à rester troufion pour toujours.
ça en devient tellement n'importe quoi que je vais finir parano: entre ceux qui avant me parlaient cool et me parlent comme à un chien désormais, ceux qui ne disent même plus bonjour et tournent la tête quand les regards se croisent ou encore ceux qui disent bonjour et sourient et qu'on en vient à se demander si c'est sincère ou non... on est mal barré. Dorénavant c'est simple, je ne dis plus rien, je me mets à l'écart et si j'ai des questions on ne demande rien à ARMATIS on va se renseigner directement chez GAZ DE FRANCE. L'instinct de survie... Comme ça je ne les emmerde plus, je ne les fais plus chier avec mes questions et au moins j'en apprends plus que ce qu'on veut bien nous dire.
C'est incroyable comment l'ambiance environnante peut changer un Homme. Avant j'arrivais 30-45min en avance et je repartais 30min après l'heure prévue et parfois je ne prenais même pas mes pauses car j'étais tellement dans le boulot que le temps passait super vite et il était trop tard pour les prendre, et ce sans broncher et gratos, mais maintenant vu que la carotte je peux me la foutre dans le cul, bah si je reste c'est uniquement pour finir un dossier client comme il se doit. C'est donnant donnant chez moi, on me dit d'aller me faire voir, bah c'est retour à l'envoyeur et ce n'est pas le client qui trinquera pour autant.
Enfin bon t'es payé pour faire ton boulot, tu fais ton boulot, après on ne peut rien te reprocher si tu le fais... quoique avec eux...
Today, still nothing new. Tonino is bored, tired and in a hurry to run away far far far away...
I'm doing my job for the moment, I don't even think of evolving since it's "no" all the time from them all. What else? Looking forward a new job else where? Why not?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire