dimanche 15 juin 2008

Diego: De 2.3kg à 3.750kg...



Alors avec Diego, en ce moment c'est un peu la folie. Lui qui était limite amorphe depuis son arrivée, là il pète la forme et vas-y que je cours non stop. Monsieur en plus ne veut pas être tout seul mais il veut aller dehors toutes les 2min et une sortie d'au moins 30min à chaque fois sinon il saute partout. Un vrai bébé.
Le soir il n'est pas trop chiant mais alors le matin, c'est levé entre 5h30 et 6h car Monsieur a faim. Sympa pour la journée de boulot après lol.

Sinon et c'est ce qui compte, il est en pleine forme selon le véto: il est passé de 2.3kg à 3.750kg en une semaine et c'est pas fini, c'est 1.5kg/semaine jusqu'à l'âge adulte (entre 45-60kg). ça se sent en plus quand on le porte. ^_^

Et les petites dents poussent, ce sont mes chevilles et mes doigts qui en paient les frais lol.

D'ici quelques semaines la puce et la primo-vaccination...


2 commentaires:

GraficWorld a dit…

Hello!!La navigation sur les blogs je suis arrivé sur votre blog. Intéressant votre blog!
Félicitations.

Association RAVEN a dit…

Merci.

Si vous souhaitez un article particulier ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part.

Blogger bien... ^_^



Since January 2007.