dimanche 15 juin 2008

Hotliner : Quand vient la période des chaleurs...



Désolé pour le manque de news, là on va dire que j'étais un peu overbooké.

Alors quoi de neuf niveau boulot. Rien de sensas, toujours les mêmes histoires sans solution avec un petit changement quand même. Après "Plus Moche la Vie", on passe sur une nouvelle série burlesque. Vous vous souvenez de la pub de CANAL+ avec PIRATES DES CARAÏBES? Bah c'est un peu ça pour certains, donc forcément ça jase beaucoup et ça amuse le peuple. ça détend me direz-vous... surtout quand on sait que les prochaines semaines ça va être du 40-42h à bosser. Enfin bon, Tonino le malchanceux est plutôt bien servi niveau emploi du temps, 8-18h en général, pas comme certains qui vont finir le samedi à 22h. ça fait chier quand même juillet-août à 40-42h. Vivement les vacances sérieux!!!

Voilà voilà rien de neuf.
Mary s'ennuie toujours autant, Dim galère à faire des tractions à l'école de gendarmerie mdr, David est toujours dans ses cartons tandis que Tonio est à fond dans le foot et la Wii.
Sinon parmi vous est-ce qu'il y a un accro qui m'a appelé 28 fois en 2 jours en "inconnu" sans laisser de message? Vous êtes marrants, quand je bosse c'est chaud de prendre 2 appels en même temps mdr.

Au fait, MERCI Guigui pour l'accueil la dernière fois. Je sens que cet été ça va flasher à mort lol.

Bon et bien maintenant je repars m'occuper du pti monstre.


Aucun commentaire:



Since January 2007.