samedi 29 novembre 2008

Tonino : Petit Papa Noël...

Bientôt Noël... yes!
Bon bah cette année, étant donné que je n'ai plus que moi à m'occuper, on va se faire doublement plaisir lol. Il aura du boulot le Père Noël mdr.

Ma liste est partie ce matin, livraison d'ici quelques jours normalement.
J'avais envie de me faire plaisir...
Téléviseur LCD - 16/9 - 26'' - 66cm - HDTV - TNT HD - KDL26V4500, Nettoyeur Vapeur Vaporella As715... que du bonheur!

Là y a intérêt que la prime de ce mois soit béton car si je commence comme ça rien qu'avec moi, j'imagine pour la fin du mois. ^_^
Je ne dépense pas beaucoup mais quand je dépense... aïe aïe aïe... et ce n'est pas Tonio qui me contredira haha.

Et vous de votre côté, vous avez commandé quoi au Papa Noël???




Aucun commentaire:



Since January 2007.