Mon futur Brief particulier pour les "bug OPS", vu que tu es lancé... ^_^
Oh lala... c'est quand les vacances sérieux? ça me barbe d'une force ces appels, puis la DMT t'as beau faire le maximum, vu que le client faut MEGA le rassurer, t'en as pour un siècle de communication à tout lui expliquer. S'ils nous inventaient une version plus facile, plus light, sans gadget inutile et qui ne bugge pas, ça serait le pied! Faites des choses utiles bon dieu, c'est bien vos jolies couleurs vert, bleu et rouge, mais voilà, y a peut-être plus urgent et utile non? La prochaine, la V7, on change de design c'est ça votre inovation? Quelle avancée technologique purée! A ce stade, faut attendre la V2000 pour avoir un changement concret?
Puis SISBO qui rame de chez rame, 50 secondes pour atteindre la fiche où faire la demande (JE SUIS SERIEUX et c'est de pire en pire!!! Bientôt on aura le temps de prendre un café si ça continue. Vive l'ACW pour ne pas pénaliser le client mais c'est ma prime qui trinque!), le OMEGA qui lui aussi rame à croire qu'on est encore en bas débit (comment ça se fait alors que chez d'autres, sur d'autres sites... ça marche en 2 secondes???!!!)... y a pas moyen de booster la bécane?
Bref, comme tout le monde, je crois qu'à force d'accumuler les merdes, on finit par en avoir "ras le cul". En ce moment c'est pilotage automatique aussi, vas-y que c'est freestyle les flux. C'est bien la peine d'être où on est pour se taper que des appels. C'est à se demander si finalement être en FRONT c'est pas la planque pour passer en traitement plus facilement.
Du côté des clients, ça va, la majorité sont cool. Ils ont tellement eu de merdes sur leur dossier qu'à force ils ont l'habitude et en rigolent presque, même si ça n'est pas drôle. Mais c'est bien qu'ils le prennent ainsi, nous on s'en prend moins la tronche et ça passe mieux.
Sinon y a toujours les clients qui font les neuneus ou te prennent vraiment pour le "demeuré de service avec un BAC A FLEURS comme diplôme". Alors au début, tous gentils, mielleux... "oh vous êtes très gentil... blablabla..." et vas-y que je te passe la pommade... "vous comprenez, je ne savais pas qu'il fallait que je fasse un contrat"... bah oui le gaz et l'ELEC c'est gratuit, c'est la nouvelle réforme SARKOZY! Après avoir eu le gaz gratos pendant quelques mois, mise en service, et bonjour la régularisation mdr. Genre le technicien, il va te laisser le gaz et l'électricité gratos en illimité sans rien dire. Et encore, ces clients-là ont eu de la chance d'avoir été prévenus, ils paieront leur consommation en décalé... y en a d'autres c'est coupure + dépose compteur illico presto, qu'il caille dehors ou non.
C'est comme un client, "oui alors je travaille dans les compagnies gazières, je suis de la maison... c'est pour une procédure exceptionnelle". Attention, c'est un ami du président? On va lui réouvrir le gaz en limousine pardi! Le mec il est gentil, il a été coupé car il a consommé sur le dos du prédécesseur donc le prédécesseur a résilié son contrat et a demandé la coupure du gaz forcément vu que le successeur squattait depuis quelques semaines; il vient tout juste de faire son contrat et Monsieur veut le gaz le jour-même. Procédure d'exception mon cul, c'est comme tous les clients, J+5 ou soit tu paies pour l'EXPRESS. Tu n'avais qu'à faire ton contrat dans les temps, tu croyais peut-être avoir le gaz gratos toi aussi? En plus si t'es de la maison, tu devrais connaître les délais! Bande de mythos va!!!
J'en ai une autre aussi, pas mal. C'est la fiesta les gens qui pensent nous baiser ni vu ni connu. Idem, le client a le gaz depuis plusieurs mois, plusieurs avis avant coupure si pas de création de contrat chez un fournisseur (c'est pas peine de l'avoir prévenu!!!). Au bout d'un moment, le technicien coupe. Et là le client, vu les températures, il se réveille forcément. Prêt à payer le rdv EXPRESS qui coûte bonbon, car ça veut le gaz dans la journée même alors qu'il est déjà +15h (les techniciens ça ferme à 17h...). On s'arrange pour trouver un rdv avec les techniciens, ok pour un rdv, je rappelle le client pour confirmer les horaires et là "ah bah non je travaille". Comme dirait l'acheminement, "on propose un rdv en urgence, mais ce n'est pas un hôtel de luxe non plus avec la voiture et le technicien à la carte qui attendent sur le parking". Pour une fois que je suis d'accord, c'est vrai que certains clients abusent. Faut prévoir les tournées, on n'est pas à disposition de tous les clients, surtout qu'avec les températures, ils sont déjà pas mal occupés sur le terrain.
Enfin voilà, ce sont des petits trucs qui font sourire et qui nous changent les idées lors de ses grandes journées bien remplies... tout ça pour dire également qu'on n'est pas non plus des cruches à 2 de QI chers clients, merci. Y a des procédures à respecter, des délais également, si vous vouliez nous berner et que le technicien vous a eu à votre propre jeu, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous si vous vous gelez les miches à -15°C. On n'est pas des sur-Hommes et on ne s'appelle pas FLASH GORDON non plus. Au pire, vous avez l'ELEC, vive la douche via le micro-ondes mdr.
Autrement, le coup de coeur du jour, ça serait bien le pti Beatles. Enfin aujourd'hui, on le qualifierait autrement. "Mode SUPER BEAU GOSSE" ou "Pti Branleur"? Allez savoir pourquoi je suis aussi gaga pour des trucs aussi débiles voire en admiration comme une mamie avec ses petits-enfants. Alors aujourd'hui qu'est-ce qui a tant fasciné ce barjot de Tonino? Bah c'est tout bête, le pti Beatles est venu me serrer la pince avec un méga smile, il est parti rejoindre sa troupe de choristes avec la future "Guitar Héroïne" (à quand le concert? ^_^), puis pour aller se chercher un café, il nous a fait un show mdr. Alors déjà dans sa tenue de branleur bleu bien pétant, ça en jetait du jus, mais alors vas-y lorsqu'il remonta ses manches pour nous faire découvrir ses biceps mdr. Il n'y aurait eu personne, je crois qu'il aurait fini scotché à la machine à café mdr. Je plains mes gamins, si déjà avec des "inconnus" je suis ainsi, gaga, avec eux ça sera MEGA papa poule lol. Hé ouais je suis barjot mais c'est la vie, on fait avec mdr.
En tout cas mon pti Beatles, c'est quand tu veux le prochain FULL MONTY mdr. Le prochain brief particulier "Bug OPS" ou la prochaine formation avec toi, je sens que je ne vais pas te lâcher des yeux lol. Après tout t'as l'habitude... ^_^
Voilà, ce sont des trucs tout con comme ça qui me font tenir dans ce boulot de tarés. Faut bien trouver un truc pour tenir et se motiver non?
Bon bah c'est pas le tout, on va faire un pti tour mater les pseudos déprimant des collègues lol et dodo, demain journée "spécial appels" à coup sûr mdr. Vive le lynchage!!!
Bon week-end à certains et bon courage demain pour nous autres. ^_^
PS: et toi le gendarme je t'attends pour le quizz! 95cm tu disais à Toys'R'Us. On va voir... ^_^
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