dimanche 4 janvier 2009

Tonino : I Should Know that You're No Good for Me



Voilà ce que j'en pense!



Non non je te rassure Mary, ça va. Je n'ai pas encore passé l'arme à gauche, après tout quand on a affaire à des cons, faut pas se pourrir la santé. En plus ça ne donne pas de nouvelles, donc pas de regrets. Penses-tu que ça viendrait en discuter? Que dalle ouais. Bref, j'arrête là avec eux sinon je risque de devenir méchant...
Je ne connaissais que de nom la chanteuse Katy Perry, mais en voyant le clip et en regardant bien les paroles, j'ai accroché tout de suite... tu devines pourquoi mdr.
"You change your mind like a girl changes clothes... The same energy now's a dead battery... Got a case of a love bi-polar...". ^_^

Non aujourd'hui, c'était tranquille. On s'est occupé l'esprit autrement qu'en ruminant pour rien, finalement. Ce fut devis par-ci, devis par-là... maintenant il n'y a plus qu'à attendre les réponses. Et là je suis dans les frais de viabilisation et raccordement. Hé bein, va falloir avoir de ces primes pour être tranquille mdr. Le tarif agent ça aide pas mal quand on y regarde bien!

Voilà voilà, sinon rien de spécial. Vu qu'il y a pas mal de monde justement pour les constructions, si y en a dans le calvados qui font construire, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner vos tuyaux (meilleure offre de prêt à quelle banque, frais de viabilisation, constructeur ok...), enfin tout ce qui est bon à prendre et à savoir. Merci d'avance. ^_^



2 commentaires:

punchette a dit…

Tu as bien raison ça ne sert à rien de se bouffer la santé alors zen mon Tonino.Gros bisous à toi

Association RAVEN a dit…

Oui, ça fait partie des résolutions 2009... ZEN ATTITUDE lol.



Since January 2007.