jeudi 19 février 2009

HOTLINER: Tonino mode HULK


La prime KISS COOL pour bientôt... ^_^



En ce moment c'est plutôt galère.
Prises de tête avec certains puis je lâche le morceau (trop usant), les révisions pour le concours de la semaine prochaine qui me prennent bien la tête, et j'en passe.

Au niveau boulot ça va. Y a juste la clim à 50°C c'est méga lourd, même en T-Shirt en plein hiver, tu crèves de chaud, tu chopes la crève car tu passes du Sahara au pôle Nord en 5min, et si tu t'endors pas par la chaleur, tu sors du boulot avec un mal de tête incroyable. Dommage que la vidéo ci-dessus ne soit pas réaliste lol.
On arrive bientôt aux nouveaux horaires également, on verra bien ce que ça donne. En tout cas on aura du temps le "midi" mdr. De toute manière y a de quoi s'occuper.

Ce qui m'inquiète le plus actuellement, c'est de savoir si le BO va exister encore longtemps. Quand je vois les équipes MIDDLE prioritaires et qui liquident nos fiches, à force on va finir 100% en appel et sur le plan personnel on risque de régresser car on n'apprendra rien de plus. Comme ça me branche pas trop, j'essaie de trouver à côté au cas où mais va trouver un CDI direct en cette période!
Donc niveau boulot ça va, on s'entraide, bonne ambiance, et on m'a même filé un produit miracle pour liquider le calcaire en un claquement de doigts mdr. Sur ce point-là, tout roule.
Au boulot c'est clean, juste cette appréhension concernant les appels à gogo durant 7h par jour. Je continue à apprendre et c'est en quelque sorte une satisfaction personnelle quand un client a appelé 10.000 fois, on ne lui a jamais trouvé de solutions et là, en 2 secondes, on trouve le hic sur son dossier et tout repart comme avant, le client est tout content et toi t'as la banane car t'as servi à quelque chose.

Y a juste certains clients qui sont plus qu'agaçants. J'ai eu le cas hier. Là le Tonino il a le sang qui chauffe et il se retient pour ne pas dire ce qu'il pense clairement. Tonino mode "HULK" lol.
Le mec ça fait +2 mois qu'il est dans le logement, pas de contrat, pas de factures forcément donc coupé par le technicien et là il appelle pour t'insulter. Alors soi-disant qu'il aurait fait son contrat avec l'agence, on aurait dû le prévenir de la coupure. Si le prédécesseur paie encore les factures, normal qu'après tant de temps il demande à couper! Mais non, pour lui ça n'était pas normal qu'on coupe! Et vas-y que je te sors le grand numéro, je vais aller à l'agence distributeur en bas de chez moi et blablabla. T'as beau lui expliquer que sans demande du fournisseur le technicien va l'envoyer chier, bah non, il continue de vociférer. Donc tout bêtement, vu qu'il a soi-disant fait son contrat et donné son RIB, je lui demande sa référence client... comme par hasard, il n'en a pas. Je cherche avec le nom dans toute la région, je vérifie sur le logement en question, le gars il est inexistant chez nous. Et c'est reparti pour son délire et là quand il te sort "vu que j'avais pas de facture, je pensais que vous alliez me faire payer l'an prochain", tu n'hésites pas à lui balancer "et ça ne vous a pas fait tilt, pas de référence client, pas de facture contrat, aucune preuve écrite que vous avez bien un contrat chez nous... non?". Chez EDF en gaz peut-être? "Non non... j'ai appelé ce numéro-là!". Et là vas-y les insultes, comme quoi on est des fonctionnaires derrière notre bureau, que si on était sous ses ordres on aurait été virés... blablabla. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu sois en déplacement, que t'aies des ouvriers à ton service, t'as voulu frauder ou t'as été tête en l'air, t'as pas cherché à comprendre qu'au bout de +2 mois c'est pas normal de ne pas avoir de factures... bah normal que tu sois coupé, et pour le rétablissement c'est pas quand tu le souhaites! Il va faire un scandale, super! Le mec il croit avoir le gaz gratos et après quand on le coupe, il nous fait son cinéma. Il a déjà eu de la chance de ne pas avoir eu la dépose du compteur et l'amende qui va avec! Bref, tu lui fais son contrat, vu qu'il a une agence distributeur près de chez lui et qu'il veut le gaz le lendemain à 12h30 dernier délai tu l'invites à aller voir à la boutique car nous c'est J+3 minimum et encore, et là tu te fais traiter de mytho alors qu'il t'a bien dit avant qu'il avait une agence "rue machin". Et là il te raccroche à la gueule. Super ces clients!

En résumé, quand vous faîtes un contrat, si vous n'avez pas de facture sous 2 semaines, c'est qu'il y a un petit problème. Même chose au niveau de la résiliation, si pas de nouvelles après 2 semaines maxi, posez-vous la question sinon vous risquez de payer pour votre successeur! Et c'est pas 1an après qu'il faudra venir pleurer! Sérieux, je ne pige pas les gens qui ne suivent pas leur argent! Si vous ne savez pas quoi en foutre, vous pouvez virer vos économies sur mon CCP mdr.

Enfin voilà, pour l'instant ça va plutôt pas mal, juste un peu tendu à cause du Juventino et des révisions mais ça va.

Quant au gendarme, j'espère que ça ira. Franchement pas de bol, à quasiment 2 semaines de la fin de l'école, se péter le doigt juste avant les examens, fallait le faire! Tiens-moi au courant en tout cas la Miss!

Allez, je repars réviser mes oraux. ^_^


Aucun commentaire:



Since January 2007.