mercredi 18 mars 2009

HOTLINER : Promotion Télé-Teubé.



Quand le téléconseiller est promu télé-teubé...


Bon bah malheureusement je ne suis pas millionnaire lol. D'ailleurs, depuis quelques jours, bien que ça ne soit pas franchement grave, j'ai pas de chance avec certains. ^_^
Samedi j'étais censé avoir rdv avec le constructeur, que dalle... rdv annulé car il était à un meeting. Lundi rdv avec un autre, ok... par contre même si tu prends la maison de base à 2 balles, au final, tu te retrouves à payer un château. 2000 euros pour qu'un mec vienne me dire si la base de la maison à restaurer est dans les normes parasismiques. Le mec il vient uniquement constater, 2000 euros juste pour mater! Sans compter que j'aurai la même chose pour l'assainissement, mais ça encore, la mairie paie une partie. Ils peuvent en faire des taux à prêt 0% ou des maisons à 15 euros par jour à ce tarif-là! Ils vont nous inventer quoi après, 10.000 euros la géolocalisation sur GOOGLE MAP et les PAGES BLANCHES?! Hier idem, rdv avec le constructeur du samedi mais rebelote, redécalé. Super sérieux le constructeur! Pourtant c'était celui qui semblait le plus professionnel de tous d'après ce que j'ai pu lire. Enfin bon...


Autrement rien de spécial, moi ça roule.
Au boulot la RAB ATTITUDE marche pas trop mal bien que même si t'essaies de rester ZEN, à l'écart, ça t'affecte quand même un peu. Mère Teresa, même si elle essaie d'être méchante, la "curé attitude" reprend le dessus mdr. Va falloir qu'on me forme sur "Comment devenir une ordure?". ^_^
En ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais les Sups sont super tendus. Briefs à gogo, pression, pleurs... ça devient n'importe quoi cette ambiance. ça devient contagieux en plus c'est hallucinant. Pourtant on n'a pas à se plaindre, on est quasiment qu'en traitement et c'est parfait en ce qui me concerne, et malgré tout, c'est vas-y que je te plante par derrière de plus bel, vas-y que je te parle mal, vas-y que je te prenne en brief avec le chargé de terrain toutes les 2 minutes... et là t'as envie de faire venir le bonze pour un peu de ZEN ATTITUDE lol. Enfin je ne sais pas, moi pas d'appels, je suis aux anges et je suis à fond dans mes dossiers pourris, mais dans cette boîte, non, faut toujours trouver un truc pour plomber l'ambiance. ^_^

Bref, nous ne sommes que des pions après tout... alors faisons avec lol.
"Télé-teubé à votre écoute, bonjour..."



Aucun commentaire:



Since January 2007.