vendredi 13 mars 2009

Tonino & Co : Futurs Millionaires?




Ouf, le week-end!!! Put*** de mal de tête!!! Sérieux cet été on va mourir. T'es à peine arrivé sur les plateaux que tu pionces direct alors que ce n'est pas encore la canicule. Et j'ai pas mes chaleurs, ou soit c'est contagieux! ^_^

Enfin bref, la journée s'est plutôt bien passée. L'après-midi ça a été plus dur, la panse remplie et la chaleur, El Mexicano il a du mal à bosser! En tout cas c'était sympa ce midi.

Sinon demain je devais avoir rdv avec un contructeur, finalement rdv annulé car il est à un meeting, rdv reporté à la semaine prochaine. Lundi et mardi soir ça va être chargé! Tant pis, demain je n'irai qu'à la mairie chercher les documents pour Bâtiments de France. J'ai de quoi lire en plus ça m'occupera le midi...

Week-end tranquille en perspective. Le gendarme s'est fait opérer du doigt, Madame B. ne m'a pas trucidé pour hier, et peut-être qu'avec le LOTO collectif on va gagner le million mdr.
Pour un vendredi 13, ça a été... ^_^

Bon week-end à vous en tout cas! Au soleil normalement...


Aucun commentaire:



Since January 2007.