lundi 23 mars 2009

Tonino : Good & Bad Times



Journée merdique ou pas? Bof un peu des deux même si c'est plutôt positif.

Déjà ce matin, arrivée des 3 petits nouveaux au sein de l'équipe. Je les connaissais déjà un peu lol donc pas de grosse surprise mais là je les aurais toute la journée sous la main donc PERFECT! Parmi les 3 il y en avait un que je ne connaissais pas forcément bien et toute la journée je l'ai eu à mes côtés, même à table. PERFECT! ^_^
J'ai revu les anciens de l'équipe et j'ai même eu un pti mot d'une Sup mdr. Bref, PERFECT! lol

Niveau écoute ce matin, je ne connais pas la note, je ne sais pas s'ils se sont acharnés sur moi, mais ça a été. J'ai été encore super pro, je me suis même forcé à penser à ne pas dire le numéro. ça passe finalement, c'est pas trop compliqué mais faut rester concentré.

Jusque là ça va. C'est après le boulot où ça devient oh lala...
Comme je n'avais pas pu choper le constructeur la semaine dernière comme je le voulais, je suis allé directement à l'agence après le boulot. Là on explique clairement ce qu'on veut, ce qu'on a et par ici les vrais plans. Là ça va encore, c'est juste le porte-monnaie qui va en prendre un sacré coup. Mais bon, au moins j'aurai une maison sur ressorts si un jour il y a un séisme mdr.

Puis centre-ville, pour l'autre constructeur, le commercial était occupé avec une famille donc niveau parking payant, j'allais pas liquider ma ferraille pour rien. On reviendra un autre jour.

Retour à casa et là avant la 4 voies... j'avais des supers basses sur mon UN DOS TRES de Ricky MARTIN (nostalgique de mes années collège mdr). Je ne reconnaissais pas du tout le morceau mais ça tambourinait un max, trop cool! J'avais l'impression de trimballer des casseroles derrière moi. Et là, appels de phares... bon bah finalement c'était pas la musica. Je me gare et là... le pot d'échappement HS, qui fait des étincelles lol. C'est pas encore le 14 juillet malheureusement. ^_^
Bref, on verra ça demain, mais ça va encore douiller la facture!

A casa cette fois, réunion du CCAS vendredi soir. Là j'avoue aujourd'hui, j'aurais eu la flemme d'y aller. Enfin d'ici là ça devrait aller... mais demain je vais me faire chier au boulot, à glander jusqu'à +18h comme un Rémi au self alors que je finis à 16h, en attendant le chauffeur.

Allez, pour le mot de la fin on va suivre les conseils de GAZ DE FRANCE DOLCEVITA, un pti quizz à la FACEBOOK mdr... paraît que je suis un optimiste décontracté dynamique. Vous n'avez pas mis MERE TERESA? ^_^ J'aime bien la dernière phrase surtout, ça serait tellement WOW que ça se fasse en vrai, dommage qu'il faille le faire clandestinement...




Aucun commentaire:



Since January 2007.