lundi 11 mai 2009

Tonino : Santiano haha



Bien bien bien... bientôt la fin lol. Encore 9 jours et ciao la compagnie.
Honnêtement, oui, là il est franchement temps de lever l'ancre, je n'en peux plus. Tirer un trait sur cette région pour de bon, y compris tout ce qui y fait référence, ça ne peut me faire qu'un bien fou. Voir de nouvelles têtes, rencontrer des gens plaisants et cool, c'est bon pour le pti beauf tout ça lol.

J'en connais des saloperies, des enfoirés de 1ère, mais une garce pareille, chapeau. Et voir les autres gugus à genoux devant comme si on l'attendait comme le messie, ça me sidère. C'est pire qu'une secte et son gourou... et les parents de Tonio s'y mettent aussi. Les pauvres, s'ils savaient la vérité haha.
Franchement, plus elle peut me sabrer, plus elle s'en donne à cœur joie. Comme l'autre soir, je devais voir Tonio juste ce soir-là car après il est toujours avec, l'autre faut qu'on la ramène alors qu'elle habite à côté. Elle se plaint d'avoir de la cellulite, bah tu marches 5min jusqu'à chez toi ça te fera pas de mal! Bah non, pile poil ce jour-là faut un chauffeur! Et les autres jours, tiens bizarre, pas besoin. Si c'est pas fait exprès faut m'expliquer! Quand c'est pas les SMS à gogo, faut toujours un truc pour me faire chier de toute manière. Aujourd'hui c'était des contrôles sur mes dossiers alors que c'est des dossiers persos non référencés sur les dossiers du boulot. Qu'est-ce qu'elle a à me pister comme ça? De toute manière, surprise haha... je vais pas la louper. Désolé Tonio, tu me connais, j'ai la rancune tenace et j'ai pas de pitié. Retour de monnaie rien de plus. ^_^
Tonio t'as de la chance que je tienne mes promesses, sinon ça ferait déjà longtemps que j'aurais pris mes valises. Mais une fois à Rennes... surprise... haha. Chez moi c'est comme ça, donnant donnant, si ça fonctionne plus c'est ciao bello. Et là en plus, tout ça parce que Madame est "petite copine" elle a le droit à tout et tout me passe sous le nez, c'est hors de question. Je me suis pas fait chier autant d'années pour que Madame juste par son statut ait autant en 1 mois mdr. J'ai galéré des années avant d'obtenir certaines choses, l'autre elle débarque et hop cadeau. Super la reconnaissance Tonio. Tonio t'es sympa mais bon, moi je rigole pas quitte à être un vieux con. ^_^ Surtout que concrètement, pour toi, elle n'a rien fait de spécial. Je l'aime, je l'aime... super! Et concrètement? Enfin bon... la vengeance est un plat qui se mange froid haha... on va rire d'ici quelques mois haha. Surprise du chef mouhahaha.

Bref, pendant qu'ils s'amusaient bien et tant mieux pour eux mdr, faut profiter après on sait jamais ce qui peut arriver haha... la roue tourne tellement vite... pti week-end à Cardiff voir le frérot. On bouffe bien, on picole bien... le temps ça va... les affaires ça va... mais on se fait vite chier. Tonino qui fait de la weshtonik en plein centre-ville avec des jeun's avec des coupes à la San-Goku (sans déconner, 30cm au moins les mèches laquées), photo avec des mecs déguisés en chien... bref, ça me rappelle un peu l'Espagne lol. Et les bagnoles, aïe aïe aïe... limousines version HAMMER, R8, jaguar à gogo... bref, j'ai pas vu une seule bagnole pourrie. On racontera tout ça plus tard, là je suis mort lol.

Autrement niveau boulot ça va. "Priorité je ne sais combien" car quand il y a de la dispo bah moi c'est limite si ça existe à part quand y en a beaucoup, le Kiosque disparu mdr, bref la fête.
Concernant le nouveau job, réservations pour l'hôtel de faites pour 1 mois. Reste plus que les trains. Et les fiestas à la résidence haha. Rennes ça va être beau avec Geoffroy mdr. Trop sympa le pti jeune en tout cas! Si c'est un collègue sur Paris ça va le faire grave!!!
Et Paris on n'en parle même pas avec Annelyse, Jess et Loki. Trop hâte!!! ^_^

Et bientôt le gendarme et la Miss... hein hein... ils vont regretter de m'héberger lol.

Allez je vais dodo...
Ciao la compagnie.

PS: je t'oublie pas "TOI"... petite dédicasse... haha.




Aucun commentaire:



Since January 2007.