mercredi 13 mai 2009

Tonino : Y a pas de Salopes à ma hauteur...



J'aime pas être comme ça mais y a des périodes malheureusement, ça se contrôle pas, Tonino est NO LIMIT. Passer pour un débile, c'est mon quotidien, et comme la vie est courte, autant en profiter et pas regretter non? S'il faut toujours agir en fonction des autres et de leurs à priori, c'est même pas la peine on ne vit plus, alors RAB, je profite et rien à foutre des dires. Dans la vie, le seul regret à avoir, c'est de ne pas avoir osé faire ce qu'on désirait. Si je claque, au moins j'aurais vécu, c'est là le principal lol.
Et comme je pars bientôt, y en a à qui ça va faire tout drôle au boulot haha. On connaissait Tonino le Psychopathe, mais, Loana is BACK mon Guigui!!! haha.





Y a pas de salopes à ma hauteur... haha... c'est bien vrai. Mouhahaha...
Le Tonino il est gentil, mais qui s'y frotte s'y pique. VIRUS tu disais Tonio, t'es loin de la vérité. Je suis un Fléau haha.

On me fait rien qu'une crasse, c'est signer d'office son arrêt de mort.

Et avec un peu de patience, la vengeance est encore plus savoureuse haha. Le pire c'est quand les choses s'enchaînent comme actuellement, je ne suis même pas intervenu et pourtant tu vas payer cher haha. TITANIC, le retour mdr. Perdre tout ce que tu as d'important en un SMS, tu t'es coulé tout seul, c'est trop top. Et l'autre elle va avoir la surprise du chef bientôt quand tu vas lui annoncer les bonnes nouvelles. Elle n'aura pas assez d'yeux pour pleurer sa mère et elle se la pètera moins la garce haha. Les 3h payées à rien foutre au boulot car ça sait même pas appuyer sur POWER pour allumer le PC, elle va les passer à chialer maintenant mouhahaha... J'ADORE!!! J'aime bien voir les gens gentils heureux, mais je jubile d'autant plus quand je vois les pourritures crever à petit feu dans leur propre merdier haha. Faut jamais foutre la merde, un boomerang ça revient toujours en pleine gueule... c'est ma môman qui me l'a dit haha.

Je kiffe quand tout part en sucette comme ça, que les fouteurs de merde subissent en retour ce qu'ils ont fait à autrui. Le top du top, c'est lorsqu'ils croient que tout va bien pour eux et se la pètent en te narguant haha. C'est encore plus risible, et c'est avec impatience qu'on attend la grosse gamelle finale mouhahaha.

Bon je me calme, je vais encore passer pour un méchant. Je suis pas méchant, je suis juste une GROSSE SALOPE haha.

Bien, on va réserver les trains maintenant. Fin du mois, je fais le tour de la France mdr. De droite à gauche, du nord au sud. Programme chargé pour Loana!

Et ce soir, soirée "spéciale Serial Killer ou Lover ou les 2", à voir. Y en a un qui va morfler et qui va chialer non stop demain durant son jour de repos. ^_^
Tout le monde est barjot en ce moment, là c'est les abeilles qui font un putain de nuage à ma fenêtre mdr. Bzz Bzz Bzz... je plains la bestiole ou le truc qui a secoué la ruche vu le nombre d'abeilles dehors haha.

Tchuss la compagnie.


Aucun commentaire:



Since January 2007.