samedi 29 août 2009

Samy SEGHIR - Neuilly sa mere - Rencontres



En ce moment j'ai un de ces culs sérieux!!!

Je sortais de ma séance "Numéro 9" de Tim BURTON et impossible de trouver la sortie du ciné vu toutes les sorties de secours. Je me retrouvai alors paumé tout seul avec une bande de jeunes qui gueulaient comme des dingues dans les escaliers, je me retournai pour voir qui étaient ces énergumènes et là le visage du petit au centre de ses potes me rappela quelqu'un. Le petit en question, je me disais bien que je l'avais déjà vu récemment, mais ça ne pouvait être lui. On se retrouva tous en bas des escaliers mais la sortie de secours était bloquée. On remonta alors tous ensemble tester la dernière porte de secours, avec les potes qui gueulaient "Neuilly sa mère!!!". Plus j'y réfléchissais, plus je me disais que ça ne pouvait être que lui. Je sortis malgré tout du ciné et traçai mon chemin. Mais je revins aussitôt sur mes pas, il fallait que j'en ai que le coeur net.

Je demandai par conséquent tout "connement" s'il était l'acteur "du film", il me demanda lequel, je lui rétorquai "celui dont tes potes gueulaient le nom" et là, tout simplement, il me répondit que oui. Je vous le donne dans le mille, c'était bel et bien Samy SEGHIR. Hé bien après t'as pas l'air d'un con je vous jure, tu sais plus quoi dire. On discuta un peu du film avec lui et ses potes, un petit autographe au passage et on se quitta.

Franchement, quand j'avais vu la semaine d'avant le film Neuilly sa mère, le pti bonhomme m'avait bien marqué, je l'avais déjà vu dans un autre film et là aussi il m'avait tapé à l'oeil, mais lui parler en vrai m'a encore plus stupéfié. Il est certes tout jeune, mais vraiment simple, alors qu'à son âge et par son statut j'en connais pas mal qui auraient eu les chevilles qui enflent! Lui non, tout simple, un peu timide lol et assez gêné parfois haha. Et super poli "Merci Monsieur". ^_^
Après c'était peut-être la fin de journée, mais il paraissait plus jeune en vrai qu'à l'écran.


Voilà voilà, Tonino était tout joyeux ensuite, sympa la soirée mdr. En plus je souhaitais lui parler histoire de mais je ne rêvais pas trop quoi, c'est pas tous les jours qu'on croise ce genre de personnes, bah la prochaine fois je penserais à être millionnaire haha si ça marche si bien.

Enfin, si tu passes par-là Samy, tu as mon adresse mail à la fin du blog ou sur la droite. J'aimerais bien terminer notre discussion, devant tes potes c'était pas évident. Sinon, "Anthony" c'est avec un "H" pour moi Samy. Et t'as une super écriture haha. Bon souvenir, merci Mister. ^_^
A la revoyure qui sait, et j'espère bien!!! ^_^


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou! Dsl de te dérenger mé ta po son msn !?
Siinon c po grave

Association RAVEN a dit…

Malheureusement non, sur le coup je n'ai pas pensé à le lui demander, c'est une fois dans le métro que j'en ai eu les boules!!! Surtout qu'il l'aurait sûrement fait, c'est ça le pire. :-(

La prochaine fois que je le "coince", je penserai aussi à faire une vidéo souvenir!!!

J'ai été trop CON sur ce coup-là!!! :-(
J'ai déjà un autographe, on se console comme on peut lol.



Since January 2007.