samedi 22 août 2009

Tonio & Tonino : Mauvaise Foi Nocturne




Week-end bientôt fini pour moi, c'est passé trop vite et je n'ai pas fini les recherches que je voulais. Enfin bon, ce week-end m'a permis de rigoler un brin, d'ouvrir les yeux sur certaines choses et surtout de savourer l'avenir d'avance. Quand on apprend un tas de choses qui vont dans notre sens ça ne peut que faire plaisir haha.

Voilà voilà, pour l'instant pour Tonino tout roule, pourvu que ça continue.

Et pour continuer dans la bonne humeur actuelle, 2 petites vidéos.
La 1ère histoire de rigoler un peu de ce qui se passe à l'heure actuelle dans mon dos par chez moi, avec un final explosif garanti lorsqu'il saura tout de l'histoire, même si le connaissant ça va mettre 10 ans à monter au cerveau et que ça cogite là-haut... puis une 2nde pour préparer la semaine qui arrive à Paname avec plein de surprises apparemment haha. On verra où on/ça va encore m'emmener. ^_^





Sur ce et bien bonne semaine et à la prochaine...



Aucun commentaire:



Since January 2007.