vendredi 21 août 2009

Tonino : La Future Maison

Hé bien voilà, Tonino a visité sa Casa, le compromis n'est toujours pas signé à cause du locataire squatteur qui fait encore chier son monde mais une fois l'affaire réglée avec, c'est bon je passe chez le notaire. ^_^

Donc avant d'avoir mon chez moi, enfin, il ne reste que 2 obstacles: ce locataire fouteur de merde apparemment, puis l'acceptation du crédit, mais la banque a dit ok déjà pour les simulations avec un salaire minoré donc ça devrait rouler selon eux, il manque juste les devis des travaux et c'est bon.

Sur ce, je vais vous présenter enfin le terrain qui m'a donné pas mal de fils à retordre.





Déjà, ce n'est pas fait exprès, mais je suis tombé dans un village où il y a plein de chapelles, de calvaires, de crucifix et de statues de la Vierge. Un bon présage? Un signe du destin pour le Corbeau? Drôle de coïncidence quand même... mais je me sens chez moi et les voisins sont plutôt sympa et accueillants pour l'instant. ^_^




Voici maintenant mon coup de coeur...
Mon étang... ^_^



Rempli de carpes... pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant.



La source dont je serai propriétaire, qui alimente l'étang et celui du voisin, ainsi que le cours d'eau du village.















La cabane du pêcheur au fond du jardin lol... et le magnifique saule-pleureur.





Maintenant passons au terrain: 1 hectare 50 à peu près... en plus ou moins je ne sais pas encore, j'attends le cadastre lol.





















Un chêne centenaire parmi d'autres... mais celui-ci c'est l'un des plus beaux...



Et maintenant, la maison... le chantier qui va m'occuper des semaines durant. Un sacré chantier!






La vigne qui a déjà plus de 80 ans (super bon les raisins en plus lol).



Squattage de mes combles d'après ce que je vois lol.



La maison écolo... même le lierre s'invite chez moi. ^_^



Le gendarme n'est pourtant pas encore passé à la maison, mais ça carbure dur lol.



Le robinet, le seul pour l'instant de la maison haha.



La cheminée de mon super beau salon, très kitsch ce style "en pleine guerre".




Ma cuisine...



Mon four à pain pour me taper de supers pizzas lol.







L'allée pour aller chez moi, pas un chat lol.




Il ne reste plus qu'à attendre le verdict normalement la semaine prochaine avant de signer chez le notaire, à moins que le locataire traîne encore...


Aucun commentaire:



Since January 2007.