vendredi 21 août 2009

Tonio & Tonino : THE END, merci la Nympho!




Semaine passée plutôt vite et hier au retour, je me suis bien amusé, du moins j'ai bien ri de la connerie de certains et surtout du con que j'étais. Vaut mieux en rire à ce stade qu'en pleurer, sinon on avancerait pas... quoi qu'il en soit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non? ^_^

Donc niveau boulot, ça se passe bien. Je commence à me faire la main, par contre va falloir que j'apprenne à bosser mollo, car quand on a pris l'habitude de bosser à la chaîne dans le privé, si on fait de même dans le public, quand tu as fini et que tu penses pouvoir souffler un peu (mérité quoi!!!), raté, les autres viennent te refiler leur boulot... et là je ne suis pas trop d'accord donc petit coup de gueule récemment. Je ne me fais pas chier à arriver tôt, bosser correctement et assez rapidement, pour que les autres qui arrivent tard papotent et quand ils sont à la bourre me refilent leur taf. Chacun sa merde quoi! Tu bosses, tu discutes ensuite!!! C'est facile ça sinon de refiler son boulot quand t'as pris du retard!!! Je veux bien filer un coup de main quand la personne galère et qu'elle a bossé non stop, mais quand ça se promène pas mal et après "faut que je fasse ceci celà, je vais jamais y arriver, tiens tu peux me prendre ça...", désolé, c'est pas marqué "BOY"!!! Faut savoir géré son boulot quoi!!! Puis tu donnes un coup de main pour dépanner comme ça, et au fil du temps on prend l'habitude et on t'en demande plus à chaque fois... et ça te regarde bosser à leur place. Une fois pris, pas 2!!! Inspecteurs des travaux finis faut pas rêver!!! Enfin bref, si ça continue un peu trop souvent y en a qui vont entendre parler du pays...
Autrement rien de spécial, bons délires le midi en tête à tête avec l'acharnée du boulot haha (alors c'est combien le Sunday??? lol) et pti délires aux archives. Mmm... haha. C'était sympa! ^_^
Puis QUE CALOR à Paris, fait super lourd, impossible de dormir la nuit même à poil et fenêtres ouvertes!!! Vivement que les températures baissent un peu.

Pour la maison, on va être fixé aujourd'hui. On va avoir plus de détails, voir exactement la gueule des choses et surtout du bien, et monter le dossier afin d'avoir assez d'éléments pour se couvrir avec l'histoire du locataire squatteur.
Pour les banques c'est bon, il ne manque que les devis des travaux pour lancer le dossier.
Ce qui me fait un peu chier, c'est que la maison me plaît à première vue, le bien comprend à lui tout seul ce que j'ai cherché depuis longtemps, tout en 1 lol... seul souci, la distance et le coût des trajets. Bien que ça soit parfois moins loin que certains collègues, pour aller vers Paris ça coûte bonbon, y a pas de lignes moins chères vers Paname, comme l'aller TROYES-PARIS ou CAEN-PARIS avec tarifs spéciaux... non moi j'ai le choix qu'entre Rennes et Angers... et niveau sous, aïe aïe aïe... va falloir manger des patates 5 ans lol. Reste à vérifier avec la SNCF la simulation quand même car ça fait "un peu beaucoup" même si c'est un TGV.





Sinon, de retour hier soir après les bonnes nouvelles de la semaine (Tonino est à Paris City mais il suit ses affaires de loin malgré tout, Corbeau pas pour rien lol), bah c'était mignon. Cette histoire dure depuis trop longtemps, il est temps maintenant d'agir, la visite de la maison, c'est surtout pour avaler la pillule et me changer les idées, voilà Mary lol, car comme tu l'as deviné, y a bien autre chose qui me tracassait et c'est facile de deviner quoi et grâce à qui lol, ce qui explique mon retour anticipé ici.

Comme je disais tout à l'heure, j'ai bien ri de ma connerie, de l'erreur que j'ai faite... c'est inqualifiable tellement ça dépasse l'entendement en fait lol. Mais d'un sens, ça ne me fait pas de mal, à avoir être pris trop pour un con, avoir les boules et surtout la haine comme y a pas maintenant, ça te change une personne c'est assez impressionnant. Désormais tu prends un malin plaisir à recadrer les gens, surtout les faux-cul, quand tu les remets gentiment à leur place, ça les change du Tonino demeuré toujours au pti soin qui n'avait jamais de répondant. Déjà que je n'aimais pas les gens, mais là, quand tu te fais chier pour une personne après autant d'années et qu'elle te mène en bateau effrontément, allez savoir pourquoi, à force d'encaisser, tu deviens sadique comme dirait une ancienne collègue lol.
Bref, le week-end à Paris pour mon anniversaire, déjà ça l'avait pas fait... mais après ce qu'on m'a rapporté, après vérification auprès d'un panel de people pour être certain des faits et après la mise au point d'hier soir avec l'intéressé, je suis fixé. ça lui a fait tout drôle quand il a compris que j'étais au courant de ces petites affaires alors qu'il me jurait encore et encore hier soir qu'il ne se passait rien. C'est incroyable comment les gens deviennent énervés et violents lorsqu'on leur fout la vérité sous les yeux. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule et ce qui va lui tomber dessus je m'en régale d'avance haha. Je ne peux pas détailler ici, l'explication sera sur l'autre blog Mary quand j'aurais le temps de poster dessus.
En tout cas, lui qui m'avait et me prend toujours ROYALEMENT pour un teubé, ça va lui faire tout drôle ce qui va lui tomber sur le coin du nez, surtout qu'il voulait en avoir le coeur net et il n'a pas été déçu de la réponse des autres mdr. Et il ne sait qu'une infime partie de ce qui se passe dans son dos haha, c'est ça qui est bon. L'arroseur arrosé lol.
Le Mytho et la Nympho, joli assortiment ne trouvez-vous pas???!!! Je trouve regrettable de voir que certaines personnes n'ont rien d'autres à faire que gâcher la vie des autres et surtout foutre la merde partout où elles passent... depuis qu'on connaît cette plaie, elle a foutu sa merde partout... moi et Tonio c'est Ciao, Tonio et certaines de ces contacts c'est pas ça (le pauvre s'il savait tout haha... un jour j'espère qu'il comprendra enfin qu'en général quand on fait une crasse, les gens ne passent pas l'éponge miraculeusement comme ça et qu'au contraire, ils se font aussi un malin plaisir à jouer les enculés haha... Tonino se montre très patient, j'ai trop hâte de la méga surprise qui l'attend haha... il va avoir le coeur brisé le pauvre, mais d'un sens ça lui fera une bonne leçon de vie... je savoure déjà l'instant où il va apprendre la nouvelle, lui qui ne s'attend pas à être trahi de la sorte... ça lui fera les pieds après tout, il verra ce que ça fait d'être trahi par la personne à qui on tient le plus lol) et en plus elle n'est pas Nympho pour rien vu qu'elle brise les couples tellement Madame à le feu à la fouffe (c'est vulgaire, mais ça lui convient parfaitement).
Une vraie plaie, c'est bien ce que je dis...

En résumé, je me suis fait prendre pour un con, j'en ai tiré les leçons, ça me fait avancer... quant à lui, il persiste à s'enfoncer dans sa connerie, maintenant ON attend de voir la suite, qu'il ouvre enfin les yeux et ensuite il aura la surprise du chef pour couronner le tout mdr. DOUBLE KICK haha... et Tonino est juste spectateur, c'est ça le kiff!!! Y a toujours une Justice, il faut juste se montrer patient... et je confirme, la vengeance est un plat qui se mange froid et je suis même assez surpris de voir que chez certaines personnes, la vengeance est limite un plat congelé haha... moi je n'aurais pas eu cette patience, trop sanguin, mais après tout quoi de mieux qu'un bon pic à glace pour briser un coeur de marbre. Le pauvre, je ne le plains même pas de ce qui l'attend, ça me fait juste sourire puis ce n'est que le juste retour des choses. Quelle belle amitié... :-(
Je ne regrette pas les années passées et ce qu'on a partagé, c'est le plus important, ne pas avoir de regrets. Mais comme toute belle histoire, il y a toujours une fin. Moi elle se termine bien l'histoire finalement, pas toujours facile à gérer (mais y a ma Mary et ma Jess lol) mais ça m'a apporté du bon... sa fin à lui sera la FIN, une bonne fin tragique à la Roméo & Juliette... ^_^ Puis qui sait, un jour quand il aura grandi dans sa tête, qu'il sera moins couillon, l'histoire recommencera peut-être entre nous... va-t-on savoir...

En tout cas, y en a pour l'instant avec qui je profite et avec qui je m'épanouis, hé oui lol. Faudrait qu'il fasse souvent plus chaud dans le Sud pour avoir de si bons souvenirs lol.

Bon c'est pas le tout mais je vais aller me préparer pour 2h30 de route vers ma future Casa je l'espère... et promis, je mets les photos dès que je peux. ^_^

Mon pti gendarme et ma Punchette... <3


Aucun commentaire:



Since January 2007.