dimanche 16 août 2009

Tonino : Prêt pour le Duel!!! ^_^


Humeur depuis quelques jours... ^_^
.



Voilà, encore quelques heures avant le départ pour Paris et bientôt LA MAISON. Là c'est bon, je suis blindé avec mon pti Code Civil sous le coude pour demain et mardi. Petite révision ce soir et on verra bien si le travail porte ses fruits. Merci en tout cas pour votre aide!!! Au moins y en a sur qui on peut compter... ^_^

J'ai hâte de commencer... et d'être vendredi 14h surtout! Je vais pouvoir constater si j'ai toujours la tchatche d'antan et savoir enfin si je vais faire qu'une bouchée de ce squatteur ou si c'est moi qui vais me faire rétamer. A moi d'être persuasif et appliquer la règle des 4C de mon ancien job: "C'est Comme ça Connard!" lol. Il veut jouer ok! Faut pas me lancer de défis et surtout pas me faire chier et me mettre des bâtons dans les roues, quitte à passer des nuits blanches à potasser pour défendre mon beafsteack, quand c'est "à moi" on ne touche pas sinon je suis pire qu'un pitbull!!! Je sens que ça va m'amuser de casser son argumentaire, surtout qu'apparemment lui qui veut me baiser mon bien plus tard par un coup tordu je risque de lui piquer ses investissements sur le dit-terrain. Piste à étudier d'ailleurs. ^_^ Enfin bref, je me suis éclaté à farfouiller dans les docs, ça me rappelle les dossiers de Licence lol.

Je croise les doigts!!! ^_^
Et Mary... moi aussi je vais avoir une piscine, une méga piscine avec des coin-coin dedans lol. Manque plus que le pti bout pour en profiter lol.

Autrement, y en a un autre avec qui c'est réglé aussi je crois bien. C'est toujours dans ces moments importants qu'il manque à l'appel, vive le partage!
On dit toujours que c'est une fois dans la merde qu'on voit qui sont ses vrais amis, mais quand c'est pour des instants importants et uniques et que la présumée personne n'est pas là, comment on qualifie cette personne? Un Ami Imaginaire lol?
Petite dédicaSSe à toi le Mytho... je trouve que la vidéo exprime bien ce que je pense désormais de toi et elle illustre bien notre relation désormais. Clash un jour, Clash toujours lol.




Aucun commentaire:



Since January 2007.