mercredi 21 octobre 2009

Tonino : Maison OK, reste plus que le crédit! ^_^



Ah lala, il s'en est encore passé de ces choses.

Bon tout d'abord, bah la maison c'est OK. Re-négociation du prix par l'acheteur (ah ces anglais lol!!!) mais bon pour quelques centaines d'euros en plus tant pis, on lui fait cadeau, autrement on n'y arrivera jamais puis une maison et un cadre comme ça, à proximité d'une grande ville, ça se trouve pas comme ça. Signature du compromis à la fin de la semaine. Et l'agence s'occupe de tout au plus vite. Efficace!
Maintenant ce sont les banques qu'il faut harceler. Depuis des mois que je leur casse les c*******, là ils vont encore entendre plus parler de moi. Dès demain, 1er rdv à 11h, puis le second à 14h et un autre à prévoir dans la semaine lol. Plus tôt c'est fait, plutôt les sous sont débloqués, et plutôt j'emménage. ^_^
Enfin voilà, pour ça, c'est tout bon.

Ensuite, pour ceux qui suivent, y a les "Gens".

Y a d'abord ceux qui ont TROP de mal à dire ce qu'ils pensent ou ressentent. Je comprends qu'on soit timide, coincé, ce qu'on veut, mais s'il y a soi-disant une Amitié, c'est bon les chichis quoi (oui c'est bon à la foire, mais juste ceux-là!). Bref, je n'y vais pas par 4 chemins donc en général, ça pète et ensuite tout rentre dans l'ordre. Je ne nommerai personne, mais il t'a fallu quand même près d'un mois pour dire ce que tu avais sur le coeur lol. Mais le principal, c'est que tout soit rentré dans l'ordre maintenant et pour la suite, surtout. ^_^
Puis avec la bonne nouvelle (ça y est Tonino va être encore tout gaga d'ici 7-8 mois lol)... y a plutôt intérêt à ce que ça soit ZEN.

Et... il y a les Autres. En ce moment on a le choix.
Vous avez d'un côté les mythos qui vous prennent vraiment pour une cruche (je suis con ok, mais j'ai encore quelques neurones, faut pas abuser lol). Dans le style "non non tout va bien il se passe rien, je suis toujours chez moi car tu comprends après la journée de boulot je suis mort" alors qu'en fait ça tire tout ce qui bouge (pourtant Lucky Luke ça vient juste de sortir aujourd'hui au ciné).
Puis vous avez celle (car "celleS" non, pour l'instant c'est déjà bien avec UNE SEULE) qui fait la Sainte Nitouche alors que c'est HAPPY HOUR constamment. Oui je parle toujours de la même, oui oui, la Nympho. On en apprend de belles parfois mdr. ça me fait justement penser à un film qui est sorti aujourd'hui. Sauf qu'elle elle s'y croit vraiment alors qu'elle est loin d'avoir ce qu'a la fille du film. Elle, c'est juste un trou à boucher rien de plus. Bah faut parler franco quoi. C'est pas une Bombe comme elle se croit être, si elle se fait "bip" non stop, c'est juste que les mecs ont envie de se soulager et qu'ils ont trouvé la pouf de service qui demande que ça sans broncher. ça me fait bien rire, car elle fait ça alors qu'elle est avec un gars, et les gars eux ont une copine... et qu'elle va faire croire à son mec que ce sont les autres qui la chauffent. Elle est tellement connue pour ça que même à GDF à Paris on la connaît haha.
Bref, on va se calmer en matant la petite vidéo. Mieux vaut en rire qu'en pleurer... mais ce qu'il y a vraiment de drôle, c'est qu'elle va justement finir par "tuer son mec", lorsqu'enfin il va ouvrir les yeux et enlever ses œillères. Et qui avait encore raison dès le 1er coup (sans jeux de mots)? C'est encore Mongolito! Trop balaise, va falloir que j'aille jouer au Loto si ça continue comme ça!!!





Voilà voilà, tout se passe bien. Encore quelques jours et à nouveau le boulot pour 5 jours par contre (bah oui 2 jours de récup pour le week-end prochain mdr). Et on va retrouver Aline et le pti merdeux de Pantin!!! haha.

Ciao la compagnie.
Et mon gendarme (et ma femme de G...), je vous aime. Haha!!! A samedi!!! ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.