samedi 31 octobre 2009

Tonino : Semaine de Merde!



So tell that Someone that you Love

Just what you're thinking of
If Tomorrow Never Comes...



Hé bien... on ne s'est pas ennuyé cette semaine! Y a des semaines comme ça, tout va bien ou... tout va mal mdr.

Bon on commence avec le CREDIT MUTUEL, la Banque à qui parler... ça c'est sûr, on parle, mais pour le résultat ça laisse à désirer. Depuis mi-août avec eux pour le projet immobilier, tout est bon, tout est ok... on attend juste les documents et on enverra le dossier en garantie pour l'offre. On fait confiance car loin des 33% d'endettement. Cette semaine, compromis de vente signé, papiers à joindre tous complets... et là... ha bah finalement j'ai le regret de vous annoncer qu'on ne pourra pas financer votre projet car notre banque ne se situe pas près de votre bien. Oui enfin si j'avais acheté à Marseille, je n'allais pas non plus me déplacer autant de fois que je l'ai fait avec eux jusque là-bas, faut être logique des fois! Bref, et quand c'était pas ça (puisque je trouvais ça débile), y avait toujours un truc. J'ai pas cherché, ils ne voulaient pas se faire chier, j'ai fait OUI OUI et basta.
Y a d'autres banques qui sont ok, pas aussi chiantes, alors on verra bien, en espérant que ça fasse pas le même cirque.

Ensuite, de retour de vacances, je m'attendais à récupérer tout le boulot car j'avais été prévenu par une collègue de l'autre bureau que j'en avais un bon tas, bah pas loupé, le lundi un mot sur le bureau pour rattraper leur retard. J'y ai droit à chaque fois quand je suis en repos, ça se la coule douce et après tiens cadeau. Mais bon, tu peux rien dire... t'es juste un exécutant.
ça encore ça peut aller, moi ça m'occupe et ça me permet de voir les autres. Par contre quand on te reproche des choses inexistantes uniquement pour te couler en foutant ça sur le dos de la recherche de maison, qu'on te diminue à longueur de journée, qu'on te refout sur le dos ses propres erreurs... j'ai du mal... mais quand on t'interdit de bosser pour que tu accumules le boulot et qu'on dise au final que tu fous rien, qu'on arrache les bacs de l'imprimante pour t'empêcher d'imprimer tes documents car Madame ne peut manger dans le silence ou papoter... ça ça passe pas et là ça gueule. Enfin bon, petit rdv avec la supérieure de cette supérieure pour mettre les choses au clair car j'encaisse mais c'est hors de question qu'on plombe mon dossier sur des faits non fondés. Et bonjour le résultat. Je n'ai rien à craindre même la directrice est surprise que nous autres nouveaux on ait pu la supporter depuis sans craquer car c'est un cas social qui fout la zizanie partout dans tous les services qu'elle a déjà fait et les anciens collègues ont déjà fait un rapport sur elle et sur son comportement avec moi. Maintenant c'est silencieux dans le bureau, laisse tomber! Mais tant mieux après tout, car j'en avais un peu marre de l'entendre baver sur les autres toute la journée quand c'était pas moi qui prenais.

Autrement, mise au point avec le gendarme et Mister "Tête de Con". On verra bien ce que ça donne cette fois, pourvu que ça soit bon pour de bon.
Petite vidéo pour vous 2... Mary elle, elle a tout compris mdr. Hein le gendarme? ^_^



Aucun commentaire:



Since January 2007.