mardi 15 décembre 2009

Tonino : MODE DEMENAGEMENT!



Hé bien... voilà... le jour J approche.

Début de semaine assez speed. Coups de fil par-ci par-là pour savoir comment on vit là-bas (routes, régies, trains...), savoir si le nécessaire est fait pour la signature (oui les mauvaises surprises à avoir trop confiance quant au sérieux des gens, j'ai déjà donné pour le prêt!!!), etc, etc... et la banque concurrente chez qui je ne signe pas qui me harcèle encore et encore. C'est hallucinant de voir à quel point ils ne lâchent pas l'affaire et qu'ils sont beaucoup plus intéressés et disponibles pour ton dossier quand il s'agit de la signature finale du prêt que lorsqu'il a fallu justement le monter ce foutu dossier. J'aurais préféré qu'ils soient aussi réactifs pour faire le dossier, au lieu de me faire attendre des semaines avec toujours des pièces justificatives, manquantes, au goutte-à-goutte, qu'eux seuls avaient besoin d'ailleurs! Bref.

Donc là c'est parti pour les quelques cartons, vu que je ne déménage pas encore entièrement (il y a plein de travaux, donc si c'est pour tout salir et bousiller, c'est pas la peine!).

Demain, commande d'internet et coiffeur, vu la tignasse ça fait pas très nickel chez le notaire.
Jeudi, cinéma pour rentabiliser la carte et chargement.
Et vendredi... direction chez le notaire lol!!!

Vous l'aurez compris, le temps qu'internet soit installé là-bas, pas de news d'ici-là. Par conséquent, si on ne se revoit pas avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année maintenant.
Concernant certaines personnes, oui je m'en tiendrai à ce que j'ai dit dans le blog. On a tous des priorités dans la vie, mais quand on veut quelque chose, quand on le veut vraiment, on trouve toujours un moyen pour que ça marche comme on veut. Dommage que ça ne fonctionne pas comme ça tout le temps.

Je ne sais pas si je continuerai à tenir convenablement ce blog.
Friendship Never Dies...
certes, mais elle est trop souvent à sens unique, c'est la triste réalité. Les Actes valent souvent mieux que les belles paroles, du moins c'est là-dessus que je me base, pas vous?

Certaines choses se méritent dans la vie, comme toute peine "mérite salaire"... (Évangile selon Saint Luc).






Aucun commentaire:



Since January 2007.