dimanche 14 février 2010

Tonino : La DEPRIM' ATTITUDE!!! ^_^

Le temps passe vite... Comme les weekends!

Alors pas mal de péripéties encore. A force on en rigole tellement on finit par ramollir du cerveau!!! FLASHBACK de 20 ans mdr!!! Me manque que le bac à sable, mon seau et ma pelle haha.

On va commencer par le boulot, comme d'habitude.
L'ambiance toujours aussi bonne mdr: t'arrives le matin, ta Sup tire une tronche d'enterrement avec les yeux explosés à force de chialer (ou d'être shootée aux médocs... car elle les avale comme des M&M's), et t'es vachement le bienvenue dans le bureau. C'est la fête!!! Super motivé pour venir bosser!!!
Ma Môman m'a toujours dit de ne jamais mentir, c'est pas bien, la preuve: à vouloir couler tout le monde en racontant des conneries du style "Tonino fait encore plus d'erreurs qu'avant, tête en l'air, etc, etc...", le Tonino est trop bon trop con certes, mais y a des limites! Convoqué par le dirlo, "NO SOUCY, j'ai fait des fautes ici et là, ok, tiens voilà le dossier, mate-toi même! Alors, tu les vois où les CENTAINES de fautes???" mdr. Etre pris pour un blaireau ça fait pas super plaisir mdr, surtout pour un gradé, donc bonjour le retour de boomerang qu'elle s'est pris dans les dents lol. Et s'il n'y avait que ça haha. Non je ne suis pas méchant, c'est juste que la coupe est pleine et être aussi tordue, c'est inimaginable!!! Si j'étais le seul à la voir ainsi je me poserais des questions, mais quand c'est pareil avec tout un immeuble avec la même et unique personne, c'est que cette personne est VRAIMENT un CAS!!! Et c'est constamment comme ça, quand c'est pas moi, ça va débiner les autres collègues... hein Lara, tu tapes pas assez vite, bouge-toi le cul!!! lol
Imaginez-vous au boulot avec une personne qui vous tire la gueule toute la journée, qui ne dit même plus bonjour, qui rigole uniquement quand elle vous envoie des pics (c'est super drôle haha je suis ptdr!!!), qui fait gentille par devant et envoie des mails en douce à la hiérarchie pour vous dénigrer ou vous inventer des erreurs (oui car je fais de graves et nombreuses erreurs, je fais une faute professionnelle quand je ne suis pas sa méthode à elle à la lettre, comme agrafer à sa façon ou si je ne laisse pas assez de marge sur les documents comme elle elle aimerait, et j'en passe...)... le pied total à longueur de journée! Et en plus de ça, elle est parano : interdiction de monter voir les autres pour un dossier, car ils vont jacasser sur elle! Tellement parano qu'elle nous a pété un scandale quand elle a vu nos noms sur GOOGLE... "GOOGLE a pompé nos infos, faut prévenir la hiérarchie" haha. Il a dû te pomper le cerveau en même temps mdr!
Toute cette comédie parce que je lui ai dit un jour ses 4 vérités (avec des pincettes en plus) et qu'elle veut maintenant être toute seule avec l'autre collègue dans le bureau... moi exilé ailleurs... mais qui fais encore le taf! Bref, longue histoire... tout ça pour dire qu'au boulot, c'est la fête avec Tatie Danielle et qu'heureusement les autres collègues ne sont pas si "paranormaux" et qu'au moins avec eux on peut bosser ZEN, dans une bonne ambiance, et le boulot terminé comme il faut quand il faut! Enfin bon, maintenant, même quand je vais pisser, faut que j'aille lui dire... youhou... ordre de la direction! Y a pas une prime pour supporter Tatie Danielle et ses conneries???!!!

Allez pour rire un peu... c'est ainsi que ça se passe maintenant, pas chez Macdo, mais au boulot:








Autrement rien de particulier. Les travaux dans la maison ne vont pas tarder à débuter, encore quelques semaines. Le printemps approche de plus en plus, après la neige les fleurs commencent à sortir tout comme les animaux (bonjour Monsieur le Chevreuil qui me passe sous le nez à à peine quelques mètres ou le rouge-gorge qui me suit à la trace...)... et le concours aussi approche. Encore quelques jours et c'est parti pour la suite du concours!!! C'est parti très loin les maths de Terminale S et franchement avec les horaires, c'est HARD pour réviser!!!
Voilà voilà, rien de spécial. On se fait à la vie dans le coin, comme la fête de la Soupe l'autre weekend où on dansait avec les Korrigans. ça fait super SPACE, tout le monde te parle comme si on se connaissait depuis des années, ça fait vraiment comme chez les Mormons! C'est pas un mal après tout lol, car c'était plutôt sympa comme fête.

Sur ce, c'est l'heure de vous quitter... demain debout à 5h pour une nouvelle semaine de folie mdr, tout seul avec Tatie Danielle car la collègue est en congé, chouette!!! Vais-je me faire trucider???





Aucun commentaire:



Since January 2007.