dimanche 13 juin 2010

Tonino : finies les vacances!





Voilà, 2 semaines de vacances de passées... plus ou moins vite.


Temps maussade ou chaleur caniculaire, on a vu de tout lol. On en a profité comme on a pu mais malheureusement, comme toujours, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. Je n'ai eu que quelques devis sur tous ceux que je comptais avoir par exemple... il en faut des sous sous mdr. Surtout quand on a des frais non prévus. Maintenant pour la cheminée, avant de pouvoir faire quoi que ce soit il faut faire passer un maçon boucher quelques trous... par exemple. A qui le tour pour le LOTO... moi moi moi!!!  ^_^
D'ailleurs j'ai un peu hâte que les sous tombent et que les travaux débutent... car comme vous pouvez le voir sur la photo, la toiture refaite, y a déjà des colons... moi qui comptais emménager là-haut une fois le plafond refait, on va encore attendre un peu le temps que le placo soit posé mdr... car le soir "coucou la couleuvre" dans le lit, très peu pour moi!   :-(


Autrement petite visite chez les autres voisins, très sympa! Vive FACEBOOK et MSN mdr! Surtout que pendant plus de 4 jours, pas de téléphone fixe ni de réseau pour téléphone portable, peu importe l'opérateur. Coupés du monde, sans déconner! Et rien d'indiqué sur internet et, les services clients de tous les opérateurs et FRANCE TELECOM idem, pour eux tout est branché correctement. Donc pas grave si pendant près d'une semaine on vit à l'ancienne, fallait attendre! Et à en croire les habitants, je faisais partie des chanceux à avoir gardé le net haha. Ils l'ont senti de loin, si on touche à mon Internet, ça allait chier haha!!! Surtout en vacances alors qu'il pleut à gogo et rien à faire d'autres!!! Plusieurs villages dans ce cas. Alors bon ok, la Bretagne passait à la TNT, mais est-ce vraiment ça le souci avec les réseaux? Déjà on a récupéré les portables, reste à voir le fixe mdr. Et une petite info sur le net ou sur les sites des opérateurs, c'est du luxe???


Ah oui, petit calcul pour les impôts. Je fais partie désormais de la dernière tranche, celle qui déclare en dernier... SAUF QUE cette année, je faisais encore partie de la première. On repousse toujours, heureusement que j'y ai quand même jeté un oeil à la date mdr... il ne me restait que 2 jours lol. Et payer quasiment un salaire, ça fait mal... mais grâce aux collègues, calcul de frais réels avec la calculette magique... on respire un peu plus. C'est toujours ça de plus à garder dans ma tirelire mdr. L'an prochain ça sera encore mieux, avec les intérêts de l'emprunt lol.


Autrement... demain... reprise du taf. Debout à 5h, ça va être mortelle la reprise. A cela s'ajoute le début des révisions pour le prochain concours... c'est fou comme je suis motivé!!! Yeah!!! Non je déconne mdr. Mais faut bien se lancer... :-(


Voilà voilà... rien de spécial sinon. Juste un truc hallucinant... c'est incroyable le nombre de mythos qu'on croise dans la vie mdr... même en faisant ses courses haha. Des fois je me demande pourquoi certains se compliquent la vie à s'inventer une vie et/ou à raconter tout l'inverse de ce qui se passe réellement. Y a rien à gagner au bout en général, surtout que ce genre de personnes je ne les loupe pas au final! Allez comprendre... Enfin, ça me fait rire... surtout quand on joue le jeu haha. 


Bye la smala...


Aucun commentaire:



Since January 2007.