dimanche 20 juin 2010

Tonino : un peu plus de champagne pour diluer??? ^_^





Reprise...


Finalement, ça a été. Mais y a toujours un truc malgré tout: quand c'est pas les retards SNCF, c'est le métro qui est blindé tôt le matin. Les vacanciers ok, mais le reste, tous au chômage??? 


Semaine plus ou moins tranquille. Pas mal de boulot mais fin de semaine cool. Hein Miss 1919? Encore un peu de champagne pour diluer ton Kir??? haha   Faut manger aussi... ^_^
Niveau boulot, ça roule. Reprise pas trop dure, un peu crevé mardi quand même mais bon, je tiens lol. Et jeudi grève donc pas de trains à coup sûr, alors mes vacances vont encore y passer je le sens.


Niveau perso, j'attends toujours que le maçon m'appelle... la cheminée commence un peu à faire la gueule depuis que la toiture a été refaite, alors avant qu'elle ne se vautre sur le toit, vaut mieux qu'il passe!
Puis cette semaine, ça doit être les phéromones de Miss1919 qui me collent à la peau, j'arrêtais pas d'avoir des trucs bizarres avec les mecs. Bon dans le métro plus que blindé, y en a qui savaient pas où caser leurs mains alors ok, je peux comprendre... quoique le collé-très très serré des fois c'était limite... mais le coup du mec timide marié qui me fait un clin d'oeil hein hein 2 soirs d'affilés pour me dire bonsoir dans le train alors que depuis janvier il m'a toujours ignoré... le contrôleur qui me dit bonsoir avec mon prénom... ou quand on va à la cantine avec Miss1919 et qu'un taré complètement défoncé me colle au cul et nous tchatche à mort... ça devient vraiment STRANGE!!! Mais bon, comme par hasard, ça n'a pas marché avec le grand brun ténébreux aux yeux vert haha... dommage!!! Il ne me reste que 2 mois pour tout découvrir Miss1919!!!  ^_^


Et ce weekend petite brocante. Bah pas grand chose, ça a été vite fait le tour mdr. Mais d'un sens, y a des trucs anciens pas chers qui peuvent être intéressants.
D'ailleurs je me suis remis aux jeux concours du net... qui sait, cette fois je vais peut-être décrocher le voyage haha. Les DVD et CD c'est pas mal non plus, mais les chèques ou les voyages c'est bien aussi haha.


Bon dimanche...




Aucun commentaire:



Since January 2007.